in

Test de QI : Etes-vous sûr de pouvoir repérer les 3 différences entre cette femme sous la douche ? Prouvez que vous êtes un génie !

Avez-vous les compétences nécessaires pour distinguer les différences entre les deux images ?

Ce test de QI est un défi visuel assez difficile à résoudre. Il faut avoir de bons yeux et surtout, un excellent niveau de concentration pour repérer les différences entre les deux images placées côte à côte. Peu de personnes ont été aptes à le solutionner dans le temps imparti. Ceux qui réussissent sont qualifiables de génie. Cependant, chercher le trio de différences est un bon moyen d’exercer votre cerveau et de vous amuser parallèlement. Si vous pensez avoir les capacités nécessaires pour réussir, découvrez sans attendre le test.

 

Test de QI : ce que vous devez faire avec les images

Dans ce test d’intelligence, le but est d’observer et de comparer deux images presque identiques. Elles représentent une femme dans son bain chaud avec la serviette à la tête et son canard en plastique.

Les deux figures pourraient être pareilles si elles ne présentaient pas 3 dissemblances. Vous devrez notamment retrouver ces éléments. C’est le but de ce test visuel. Nous imposons tout de même une limite de temps de 10 secondes pour pimenter le jeu et surtout, pour mieux évaluer vos compétences intellectuelles. Le temps que vous prendrez pour retrouver les trois différences déterminera de part et d’autre la vivacité de votre esprit.

 

Le temps est écoulé, avez-vous trouvé les différences ?

Vos 10 secondes sont passées et avez-vous réussi à repérer les 3 dissemblances demandées ? Si tel est le cas, nous vous félicitons. Cependant, si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas. Nous vous livrons ci-après les réponses à ce test de QI. Cela vous aidera à comprendre ce qui vous a empêché de les trouver et vous améliorer en vue de passer nos prochains tests de QI. Si le besoin se ressent, vous pouvez aussi vous habituer à ce genre de défi avec nos autres tests de QI. Cela vous permettra de monter en compétences et de réussir à coup sûr nos prochains jeux.

La première différence réside au niveau de la plante à gauche de l’image. Si vous observez bien, vous remarquerez qu’il manque une fille sur une des images.

La seconde dissemblance se trouve sur le petit canard barbotant dans le bain chaud. Portez une attention particulière à sa queue. Sur une des figures, celle-ci est ramifiée.

Le dernier élément à trouver se dissimule en arrière-plan. Au mur, vous pouvez voir une sorte de brosse de bain. La longueur de sa manche est clairement différente sur les deux images.

Voilà ce qui en est ! Ce défi intellectuel et visuel vous a-t-il plu ? Si tel est le cas, nous vous invitons à partager votre exaltation avec votre entourage pour qu’ils tentent le test de QI à leur tour.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.