in

Test visuel : Trouvez tous les écureuils cachés dans les arbres.

Serez-vous capables de retrouver tous les écureuils dans cette image en 20 secondes top chrono ?

Dans ce nouveau défi visuel, vous devez faire preuve de rapidité et avoir un regard d’aigle pour réussir. C’est un excellent exercice pour l’esprit et les yeux. Ce défi vous permettra d’entrainer vos compétences visuelles tout en vous distrayant. Légèrement plus dur à réussir que nos autres tests, celui-ci consiste à retrouver tous les écureuils présents dans l’image et nous donner leur nombre exact.

 

Ce que vous devez faire avec ce nouveau test visuel

Pour cette nouvelle édition de test, vous aurez probablement un peu de mal à trouver la solution. Le but est de retrouver tous les écureuils présents dans l’image de Dudolf et de déterminer leur nombre exact. Ceux-ci se cachent dans les arbres et entre les buissons avec une ribambelle d’oiseaux. Il y en a qui grimpent à travers le branchage des arbres. D’autres sont à la vue de tous. Puis, il y a ceux qui se fondent dans le décor et sont plus difficiles à distinguer. Ces petits rongeurs des bois ont tous la même couleur de pelage et sont subtilement cachés. Il faut bien ouvrir l’œil pour les retrouver et n’en manquer aucun.

Pour corser un peu le jeu, nous vous proposons de faire le test visuel en seulement 20 secondes. Ne vous inquiétez pas. Cela parait un peu complexe, mais pas insurmontable. Si vous vous sentez prêts, observez l’image complète et dites-nous combien d’écureuils sont représentés.

 

Combien d’écureuils avez-vous trouvés ? Découvrez la solution du défi visuel

Avez-vous fini d’observer l’image et de compter les écureuils ? En tout, vous auriez dû en trouver 24. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas un souci. Cela signifie que vous avez besoin de regarder l’illustration avec plus d’attention. Certains rongeurs sont faciles à confondre avec les oiseaux. Il y en a aussi un qui n’a de visible que sa queue. Beaucoup omettent de compter celui-là.

Pour compléter votre quota, donnez-vous 15 secondes de plus pour réussir le test visuel. C’est amplement suffisant comme temps pour retrouver les 24 petits rongeurs de l’image.

Alors, avez-vous réussi le test ? Si oui, félicitations. Par contre, ce n’est pas grave si ce n’est pas le cas. Nous avons d’autres défis visuels à vous proposer pour que vous puissiez affiner votre vision. Il vous sera ainsi plus facile de relever nos autres énigmes et de le faire dans le temps imparti. Ce sera aussi un bon moyen de mettre en condition votre esprit et acquérir l’habitude de ce genre de défi.

Et si ce test vous a stimulé, pensez à le partager avec votre entourage pour qu’à leur tour, ils puissent également entrainer leurs yeux et s’amuser à retrouver les écureuils.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.