in

Test de QI : Combien de différences y a-t-il entre les images ? En 25 secondes, les personnes intelligentes ont deviné la réponse.

Pensez-vous avoir les compétences nécessaires pour venir à bout de ce défi intellectuel ?

C’est le moment de stimuler votre esprit, surtout si vous avez un peu de temps libre devant vous. Nous vous invitons à vous dépasser avec ce petit test de QI. Il vous permettra non seulement de tester votre concentration, mais aussi votre acuité visuelle. Le but étant de retrouver 3 différences dans l’image présentée, réussir ne devrait pas vous poser problème. C’est du moins le cas si vous êtes doué d’un regard vif. Si vous vous sentez prêt, découvrez sans attendre les règles du jeu.

Test de QI : les consignes à suivre

Dans ce test de QI, vous aurez 3 différences à retrouver. Sur l’image sont mises côte à côte deux figures représentant chacune une table de cuisine. Vous pouvez y voir divers ustensiles de cuisine propres et bien rangés, à l’instar de la marmite, d’une série de louches, des couverts ou encore des moufles.

Quand on survole des yeux les deux dessins, on peut penser qu’ils sont pareils. Cependant, observez-les de près et vous verrez que c’est loin d’être le cas. Vous verrez normalement certaines dissemblances entre eux. Votre mission sera alors de toutes les localiser. Cela peut sembler facile à vue de nez, mais détrompez-vous. Vous n’aurez que 25 secondes pour réussir.

Ce court laps de temps corse sans conteste le jeu. Si vous souhaitez avoir toutes les chances de solutionner ce test de QI, prenez un moment pour bien vous concentrer. Installez-vous dans un en droit calme, loin de toutes sources de distractions et de tapages sonores.

Les réponses aux tests de QI

Passées les 25 secondes, avez-vous trouvé les 3 différences demandées ? Si tel est le cas, cela signifie que vous avez une bonne vue et un esprit vif. Autrement, cela veut tout simplement dire que vous manquez d’entrainement. Vous avez besoin d’exercer votre cerveau à être plus réactif. Pour cela, vous pouvez vous essayer à nos autres tests de QI. Cela vous permettra d’aiguiser votre vision et d’améliorer votre niveau de concentration.

Outre cela, vous devrez tout de même prendre le temps de découvrir les réponses de ce défi d’intelligence.

Le premier élément à trouver se situe au niveau de la spatule à fentes suspendue au mur, tout à gauche de l’image. Elle ne présente pas le même nombre de fentes sur les deux illustrations. La seconde différence réside au niveau de la longueur des couverts dans le bocal en verre à côté de la marmite. Pour finir, le dernier élément caché se trouve au niveau du pied droit du plateau en bois.

Avez-vous aimé résoudre ce test de QI ? N’hésitez pas à le partager avec votre entourage.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.