in

Test visuel : Vous avez 10 secondes pour relever les 3 différences sur l’image.

Évaluez en deux temps, trois mouvements vos capacités visuelles avec ce nouveau test

Pour bien débuter l’année, nous vous invitons à tester vos compétences visuelles avec ce nouveau défi. Dans celui-ci, vous aurez à observer deux images plus ou moins identiques et retrouver les éléments qui les différencient dans une durée limite. C’est un puzzle très stimulant que seuls ceux qui sont doués d’un bon sens de l’observation réussiront du premier coup. Souhaitez-vous connaître votre niveau ? Découvrez ci-après les règles du jeu.

Relevez le défi ! Ce que vous devez faire pour réussir

Dans ce nouveau test, la règle à suivre est très simple. Vous avez deux images placées côte à côte. Il s’agit de la même illustration avec quelques différences notables. C’est la représentation d’un jeune homme allongé sur un sofa et en train de dormir la main sur le visage.

Il y en a 3 différences entre les deux images du jeune garçonnet. Ce que vous devez faire, c’est de toutes les retrouver en 10 secondes. Si vous réussissez du premier coup, cela prouvera que vous avez un regard bien acéré et un très bon niveau de concentration.

Temukan perbedaan pada gambar pria yang tidur di tes IQ ini.

 

Pour être certain d’y arriver au premier essai, vous devez vous mettre en condition. Essayez de vous isoler du bruit et des sources de distractions pour être entièrement concentré.

Était-ce trop difficile pour vous ? Découvrez les réponses à ce test visuel

Avez-vous réussi à repérer le trio de différences entre les deux images ? Si la réponse est non, ce n’est pas grave. Cela signifie tout simplement que vous avez besoin de vous entrainer un peu. En attendant, permettez-nous de vous éclairer sur les réponses de ce test visuel.

Le premier élément de dissemblance se trouve au niveau du tableau floral, en arrière-plan. Une des feuilles des tournesols présente une position différente sur les deux schémas. La seconde différence se trouve au niveau du garçon endormi. Observez bien le bas de sa chemise, sous un de ses bras. Vous verrez que celle-ci se positionne aussi de manière différente sur les deux images. La dernière dissemblance réside encore au niveau de la chemise de garçon, mais cette fois, au niveau des manches.

Jawaban tes IQ dalam menemukan perbedaan gambar pria yang tidur.

Si ce défi vous a plu, nous en avons d’autres à vous proposer. Ceux-ci vous permettront non seulement de vous distraire, mais aussi d’aiguiser votre sens de l’observation et votre acuité visuelle. Vous aurez ainsi plus de facilité à réussir nos prochains tests visuels, et ce, dans le délai imparti.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.