in

Test de QI : Vous êtes sûr que vous êtes un génie ? Prouvez-le en trouvant 3 différences dans la photo de la fille Boxer en 15 secondes

Montrez-nous l’étendue de vos capacités intellectuelles en réussissant ce nouveau test de QI.

Si vous avez du temps et que vous souhaitez l’utiliser à bon escient, nous avons plus d’un test divertissant à vous proposer. Ce défi intellectuel en fait partie. Il vous permettra non seulement de vous amuser, mais aussi de stimuler votre esprit. Il vous permettra en plus d’évaluer en toute simplicité votre niveau d’intelligence à travers des images. Le but est de retrouver 3 différences entre deux images plus ou moins identiques.

Test de la boxeuse : découvrez les règles du jeu

Sur l’image présentée, vous avez deux figures presque identiques côte à côte. Il s’agit de deux illustrations représentant une jeune fille, gants aux mains, en train d’exécuter des mouvements de boxe. Les deux figures présentent trois éléments qui les différencient. Votre mission sera de toutes les retrouver. Cela parait facile au premier abord. Cependant, vous devez faire preuve de concentration et d’observation pour espérer les localiser rapidement.

Effectivement, vous n’aurez que 15 secondes pour réussir ce défi visuel. Ce délai a été fixé pour mieux jauger votre intelligence par rapport aux autres challengers. Dépasser le temps imparti signifie que vous avez échoué au test. Cela fait qu’il est très important de bien se mettre en condition avant d’enclencher le compte à rebours de ce test de QI. Essayez de vous mettre au calme un instant pour mieux focaliser votre attention et avoir une meilleure vision.

La réponse du test de QI pour ceux qui n’ont pas trouvé les différences

En dépit de vos efforts, n’êtes-vous pas parvenu à trouver les 3 différences cachées en 15 secondes ? Ce n’est pas un souci. Cela veut tout simplement dire que vous avez besoin de vous exercer et prendre l’habitude de faire ce genre de test pour réussir nos prochains défis. Pour entrainer votre esprit et vos yeux, nous avons plus d’un test de QI en stock. N’hésitez pas à les découvrir pour acérer votre regard et travailler votre concentration.

En attendant, découvrez ci-après les éléments que vous avez laissé échapper pour ce test.

De haut en bas, la première différence se trouve au niveau des gouttes d’efforts derrière la tête de la jeune fille. Sur une image, elles sont légèrement plus grosses. Descendez ensuite au niveau de la taille de la boxeuse. Son tee-shirt est plus ample à ce niveau sur l’image de droite tandis que sur l’autre, il est plus moulant. La dernière différence réside du côté de son pied. Celui qui se trouve en arrière présente une position bien distincte sur les deux illustrations.

Si ce test de QI a permis de vous distraire, pensez à partager votre contentement à votre entourage en leur proposant à leur tour ce défi.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.