in

Test de QI : Vous n’êtes pas assez minutieux si vous avez du mal à trouver 3 différences dans cette photo d’un médecin et d’un patient.

Prouvez que vous êtes méticuleux en résolvant ce test visuel !

Pour aiguiser votre esprit, essayez notre nouveau test de QI du jour. Avec ce jeu ludique, vous aurez l’occasion d’améliorer votre acuité visuelle et votre concentration. Il s’agit d’un jeu des différences qui mettra en évidence votre caractère minutieux ! En effet, seules les personnes dotées d’un esprit méticuleux pourront sortir vainqueur dans ce défi visuel. Feriez-vous parties du lot ? Résolvez cette énigme visuelle pour le savoir !

Test de QI : «Quelles sont les différences chez ce médecin et son patient ? »

Dans ce jeu des erreurs, il faut porter beaucoup d’attention sur chaque détail pour identifier rapidement les dissemblances. Donc, si vous êtes assez méticuleux, vous réussirez ce test de QI facilement et en peu de temps.

Pour réaliser ce test visuel, observez bien l’image ci-dessous. Ces deux photos représentent un cabinet médical où l’on peut voir un médecin et sa patiente. Cette dernière a l’air de souffrir au niveau de son dos et de sa taille. Vous avez 15 secondes pour identifier les 3 différences qui sont cachées dans ces images. À vous de jouer !

Test de QI : Les réponses au test

Les 15 secondes se sont écoulées. Ont-elles été suffisantes pour identifier les différences entre la photo du médecin et de sa patiente ? Si vous avez réussi à les retrouver, nos félicitations ! Vous avez prouvé que vous êtes bien une personne minutieuse et intelligente.

Regardez l’image suivante pour découvrir les bonnes réponses à ce test visuel.

La solution :

Si vous avez été bien attentif, vous aurez dû repérer ces 3 erreurs dans la seconde image :

  • Les cheveux du médecin sont devenus plus long ;
  • Le tiroir de son bureau possèdent 3 étagères au lieu de 2 ;
  • La patiente porte soudainement des chaussettes.

Si vous n’avez pas réussi à trouver ces différences, ne soyez pas déçu et ne vous découragez pas. Chacun possède ses propres capacités, mais toutefois, rien ne vous empêche de vous améliorer. Motivez-vous et passez au prochain test visuel afin d’affiner votre précision, mais aussi pour travailler votre concentration et booster votre vitesse de réflexion.

Si vous avez apprécié ce test de QI, n’oubliez pas de le partager avec vos proches !

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.