in

Test visuel : Êtes-vous sûr que vos yeux sont en gelée ? Prouvez-le en trouvant 5 différences entre les femmes et les chiens en moins d’une minute.

Vous n’avez qu’une minute pour finir ce défi et démontrer votre intelligence.

Un test visuel est un genre de défi à réaliser dans un laps de temps bien précis. Il peut durer 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes ou même 1 minute, cela varie en fonction du jeu. Il est pratiqué pour développer sens de l’observation, le sens du détail et la concentration d’une personne.

Le test ci-après vous demandera beaucoup de concentration et surtout de l’observation.

Cari 5 perbedaan pada gambar wanita yang berjalan bersama anjing kesayangan pada tes fokus.

Un défi d’une minute

Dans cette épreuve, vous avez deux images presque identiques. Elles montrent chacune une femme qui promène son chien dans la rue. Cependant, 5 erreurs résident dans la 2e image. Votre rôle est d’identifier ces atypies en moins d’une minute.

Ça a l’air facile à première vue, mais détrompez-vous. Ce délai peut paraître long pour certains, alors il baisse leur vigilance et relâche leur concentration. Pourtant, ce test nécessite beaucoup d’attention si on veut la résoudre dans les délais.

N’oubliez pas d’activer votre chronomètre pour connaître votre performance. Invitez également vos amis à participer à ce défi.

Le résultat

Ça y est, c’est la fin du chrono. Il est temps de voir si vous avez toutes les réponses.

Letak 5 perbedaan gambar wanita bersama anjing.

Sur la deuxième image, on peut voir que :

  • la 1èreerreur se situe au niveau du sourcil gauche de la femme qui est partiellement caché par les cheveux ;
  • la 2eerreur figure également sur la femme, mais cette fois-ci au niveau de sa main gauche qui est fléchie ;
  • toujours chez la jeune femme, la 3eerreur se remarque au niveau de sa jambe droite, sur les plis de son pantalon, près de la cheville ;
  • quant à la 4e et à la 5edissemblance, vous les trouverez sur le chien. La 4e au niveau de sa chaîne, à côté de son museau et la 5e sur la forme de sa patte arrière gauche qui semble plus élargie.
Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.