Crédit photo : © Canva
in

Illusion d’optique : elle fait le buzz sur internet en provoquant l’apparition d’images terrifiantes

Cette illusion d’optique vous montrera des images étranges et horrifiantes lorsque vous fermerez vos yeux.

Diffusée par le tiktoker @HecticNick, cette illusion d’optique a provoqué la peur parmi ses abonnés ainsi que les autres utilisateurs qui ont regardé l’image. Les internautes ont aperçu un visage souriant aux larmes avec des yeux qui semblent anodins. Cependant, des milliers d’internautes qui ont osé suivre les consignes ont découvert autre chose.

@hecticnick

En quoi consiste cette illusion d’optique ?

Ce qui se passe après l’observation de cette image a tout simplement laissé des milliers de followers sans mots. Pour découvrir ce qu’ils ont pu voir, suivez ces consignes.Pendant 15 secondes, concentrez vos yeux sur la tache rouge. Ensuite, regardez un mur blanc et commencez à parler. Il est sûr qu’en faisant ce test, vous verrez quelque chose d’assez étonnant. Oserez-vous voir clairement ce que cette image va vous révéler ?

Découvrir les images réelles

Cette illusion d’optique terrifiante vous laissera en réalité des images surprenantes. Parmi les personnes qui ont fait l’expérience d’observer cette image, certaines affirment avoir vu le visage d’une marionnette qui se déplace à leurs côtés. Alors que d’autres internautes ont affirmé que ce qu’ils ont découvert était tout simplement terrifiant.En somme, cette illusion d’optique ne vous soumet pas à une réponse correcte ou incorrecte. En effet, elle essaie juste de démontrer que ce genre d’image peut jouer des tours dans l’esprit des gens pour les amener à voir des choses qui n’existent pas. À titre de rappel, une illusion d’optique est une image qui vise à tromper le système visuel, de l’œil au cerveau. Elle conduit l’utilisateur à avoir une perception déformée de la réalité.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.