bibliothèque
in

Test visuel : 4 images qui font le buzz sur internet ! Allez-vous trouver le chat caché dans chacune d’elle ?

Ce nouveau jeu vous met au défi de trouver un chat dans 4 images en moins de 2 minutes

Les tests visuels qui consistent à rechercher des objets ou encore des personnes sont connus et appréciés des internautes depuis longtemps. Parmi eux, il y a ce nouveau jeu de plus en plus populaire qui met les utilisateurs au défi pour chercher des chats en moins de deux minutes. Lisez cet article pour en savoir plus sur le fonctionnement de ce test visuel.

Le concept de ce test visuel

On sait que les chats sont des animaux qui adorent se cacher ou se reposer dans des endroits insolites. Ce phénomène ne reste plus un mystère pour les propriétaires d’un tel animal. En effet, les maîtres trouvent souvent leurs félins à différents endroits de la maison ou dans le jardin.

Il faut savoir qu’en agissant ainsi, un chat se comporte normalement. Il est probable qu’il est en recherche de paix et de détente. Avec la capacité accrue de ces animaux à se cacher quand il est nécessaire, un propriétaire peut se retrouver en détresse en pensant que son animal s’est enfui, alors qu’il peut se cacher dans des coins improbables. Ce caractère du chat est l’un des facteurs qui a poussé les développeurs à créer ce jeu en ligne.

En quoi consiste le défi ?

Ici, le défi est semblable à celui qui est présenté dans des jeux traditionnels de recherches d’objets ou de personnes comme « Where’s Wally ». En effet, dans ce test, le principal objectif est de retrouver des chats dans chacune de ces quatre images pleine d’objets ou d’informations. Alors, observez ces images et trouvez l’animal.Ce qui rend ce type de jeu plus amusant, c’est que ce défi ressemble beaucoup à la réalité quotidienne des propriétaires de chat. Mais loin des idées reçues, ce défi n’est pas uniquement réservé aux personnes qui ont des chats à la maison. En effet, il s’adresse à tous les internautes. D’ailleurs, il s’agit d’une manière ludique et amusante de renforcer la mémoire et l’attention des participants.

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !