Crédit photo : Brisght Side
in

Test visuel : L’animal que vous voyez en premier reflète un trait de votre personnalité

Ce test visuel a pour but de vous en révéler un peu plus sur votre personnalité et sur votre vision de la vie.

Ce test visuel a pour but de vous en révéler un peu plus sur votre personnalité et sur votre vision de la vie. Il repose sur une simple image, vous devez rapidement nommer un animal que vous percevez. Cette transposition permettra de cerner vos traits de caractère dans leur ensemble.

Faire le test : ce que vous devez faire

Comme pour nos autres tests de personnalité de type visuel, vous devez observer une image présentant différentes facettes. Le principe pour réaliser ce jeu est le même qu’avec notre test de personnalité avec les loups. Ce que vous voyez révèlera un aspect de votre personnalité. Concrètement, pour ce test visuel, vous devez regarder l’image en l’espace de quelques secondes et en déduire quel dessin d’animal vous arrivez à distinguer. Notez qu’il n’existe pas de mauvaise ou de bonne réponse. Vous devez juste laisser parler vos perceptions personnelles et vous montrer honnête.

Alors qu’avez-vous vu : lion ou oiseau ?

Si vous avez vu un lion…

Voir un lion à travers l’image signifie que vous êtes une personne douée d’un grand courage et d’une impressionnante persévérance. Vous aimez prendre les choses comme elles viennent. Vous êtes le genre de personne à être directe et à affronter vos problèmes franco. Votre courage à toute épreuve vous permet notamment de mieux faire face à vos peurs.

Si vous avez vu un oiseau exotique…

Voir l’image de l’oiseau traduit une personnalité insouciante et créative. Cela signifie que dans la vie, vous aspirez à changer le monde à travers vos talents et vos capacités créatrices. Assez idéaliste, vous rêvez d’un monde meilleur où chacun est apprécié à sa juste valeur.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.