in

Test visuel : Regardez l’image pour trouver les animaux complets dans le défi visuel. Pourriez-vous les localiser ?

C’est le défi visuel que nous vous apportons où vous devez localiser les ours polaires qui sont cachés.

Le défi visuel que nous vous avons présenté récemment consistait à trouver un personnage de Noël avec deux nez dans une image qui présentait de nombreux clones d’eux-mêmes. Si vous avez réussi à le réussir, ce nouveau défi ne vous posera pas de problème et vous devrez donc faire attention à tous les détails qui s’affichent.

Vous devez très bien utiliser votre vue pour surmonter ce défi visuel.

Défi visuel

Dans ce défi visuel, nous vous montrons deux ours polaires qui ont toute leur silhouette parmi les autres dessins. Votre tâche sera de trouver les animaux susmentionnés dans un délai de 30 secondes. Vous êtes prêt? Nous le saurons dans un instant.

Défi visuel 22 décembre |  gourou cool

Contrairement à d’autres passe-temps, les défis visuels présentent un degré de difficulté qui consiste à accélérer votre esprit et votre vision en quelques secondes pour trouver les objectifs indiqués.

Si vous voulez trouver plus de défis visuels comme celui-ci, y compris jouer à différents passe-temps, n’oubliez pas de visiter notre site, où vous trouverez des options adaptées à chaque membre de la famille.

Solution au défi visuel

Les 30 secondes se sont écoulées pour que vous puissiez retrouver les ours polaires complets parmi les figurines et si vous ne savez toujours pas où ils se trouvent, l’un d’eux se trouve dans le coin supérieur gauche, vous ne l’avez probablement pas vu car il est à l’envers.

Alors que le deuxième ours polaire est au milieu de toute l’image se dirigeant vers la droite.

Solution au défi visuel|  Spécial

Nous partageons des petits défis visuels où vous devrez aiguiser votre vision au maximum. Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans la résolution de ces types d’énigmes, vous pouvez mettre en pratique de nouvelles compétences et battre votre record.

 

 

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.