in

Test : La saison que vous préférez révèle des traits de votre caractère !

Printemps, été, automne ou hiver, durant quelle saison vous sentez-vous mieux ?

Il est courant de voir sur le net des tests qui visent à nous fournir plus d’informations sur notre façon d’être dans notre vie quotidienne, de manière ludique. Pour en savoir plus sur votre caractère ou même votre personnalité, répondez à une question simple : quelle est votre saison préférée ? Lisez vite les résultats !

Votre saison préférée

Le test d’aujourd’hui s’adresse à toutes les personnes qui sont prêtes à se lancer pour en savoir plus sur leurs ambitions et leurs véritables penchants dans la vie. Il ne s’agit pas d’évaluations scientifiques mais d’une façon amusante de découvrir des traits de personnalité distinctifs. Vous trouverez ci-dessous les profils correspondants :

1. Le printemps

Si vous préférez le printemps, cela signifie que vous êtes une personne dotée d’une grande sensibilité et d’une grande empathie.

https://youtu.be/1M_TFY85Slc

Vous savez parfaitement comment mettre les gens à l’aise et vous avez du mal à traiter avec indifférence ceux qui vous ont blessé dans le passé. Vous avez un grand cœur et c’est l’un de vos plus grands atouts.

2. L’été

Si vous aimez passer vos journées au soleil, à la mer et vous détendre, cela signifie que vous êtes une personne sympathique et optimiste.

Vous arborez toujours votre plus beau sourire malgré les difficultés. Vous ne passez jamais inaperçu car votre gaieté vous donne de l’énergie et vos amis ne peuvent pas se passer de vous.

 

3. L’automne

Si vous préférez l’automne, alors vous êtes une personne calme et précise. Vous n’aimez pas les situations que vous ne pouvez pas contrôler et qui vous rendent nerveux.

Votre plus grand atout ? Vous arrivez toujours à surprendre votre compagne ou votre compagnon par votre romantisme.

4. L’hiver

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Bravo (@melbravo05)

Si vous aimez l’hiver, cela signifie que vous êtes quelqu’un qui aime passer la plupart de son temps seul et qui aime se ménager des moments pour réfléchir aux choses importantes de la vie. Pendant les froides journées d’hiver, vous aimez passer du temps à la maison et peut-être regarder un film dans le confort de votre canapé, en sirotant une tasse de thé chaud.

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !