in

Test de personnalité : Comment tenez vous votre verre ? Répondez à la question et découvrez de nouveaux traits de votre personnalité

Comment vous tenez un verre  ? Le test qui révèle des traits de votre personnalité.

La façon dont vous tenez un verre est une habitude qui révèle des aspects profonds de votre personnalité.

Les tests de personnalité révèlent souvent des aspects de la psychologie individuelle, comme ce test qui vous apportera des détails sur votre personnalité.

La façon dont vous tenez un verre renvoie au langage corporel, c’est une habitude qui, comme un miroir, reflète vos particularités psychologiques individuelles. C’est pourquoi il est essentiel d’être précis dans le choix de l’image qui se rapproche le plus de votre façon de tenir un verre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flash Tattoo (@pimpant_flash)

1. avec le petit doigt levé

Si vous tenez votre verre ou votre tasse avec le petit doigt en l’air cela signifie que vous vous sentez à l’aise et que vous aimez même avoir tous les regards sur vous. En outre, vous avez confiance en vos capacités et vous savez comment atteindre vos objectifs.

En même temps, ce geste dans le langage corporel évoque une personne qui essaie toujours de donner le meilleur d’elle-même, tant dans la vie quotidienne qu’au travail. Il s’agit également d’une personne qui est respectée par son environnement parce qu’elle est un ouragan d’énergie. D’autre part, il désigne une personne qui apprécie la compagnie plutôt que la solitude.

2. Avec les deux mains

Dans le cas où l’on tient le verre avec les deux mains en même temps, cela fait référence à quelqu’un qui est à la fois timide et sensible. En outre, cela évoque une personne qui prend du temps pour gagner la confiance des autres, mais qui, une fois cette confiance acquise, se donne entièrement.

3. Loin du bord du verre

Tenir un verre par en dessous, c’est-à-dire loin du bord où on le boit, évoque une personne très indépendante et qui aime la liberté. Cela désigne également une personne qui ne se laisse pas influencer par les autres et suit fermement ses propres idées.

De plus, cette habitude reflète une totale confiance en soi qui permet d’atteindre les objectifs souhaités. En même temps, cela évoque une personne qui rayonne de joie et de convivialité autour d’elle.

4. Près du bord du verre

Tenir le verre en haut, c’est-à-dire près du bord, fait référence à une personne qui a une vision du monde clairement définie. En outre, cela évoque une personnalité à la fois ambitieuse et créative, ce qui lui permettra d’atteindre ses objectifs dans la vie. Cela reflète également une manière d’être honnête et loyale.

 

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !