in

Test de personnalité : Etes-vous timide ou un leader ? La glace que vous choisirez vous le dira !

Choisissez votre glace préférée et découvrez les facettes cachées de votre personnalité. Vous ne savez peut-être pas que vous êtes un vrai leader !

Avec la canicule et les longues journées ensoleillées, on a toujours envie d’une bonne glace. Tout le monde aime se faire plaisir avec un esquimau ou un cône. Grâce à ce test simple, découvrez des aspects intéressants de votre personnalité en choisissant la glace qui vous fait le plus saliver.

Choisissez une glace

Regardez attentivement l’image ci-dessus et choisissez la glace que vous voulez déguster. Votre choix révèle beaucoup de choses sur votre personnalité.

1. La glace en pot

Si vous avez choisi la glace dans un pot, cela signifie que vous êtes une personne calme et très timide. Vous mettez du temps à vous ouvrir aux personnes que vous ne connaissez pas bien et vous vous sentez mal à l’aise dans les nouveaux environnements. Lorsque vous êtes en confiance, vous pouvez parfaitement vous laisser aller et donner le meilleur de vous-même dans chaque relation, qu’elle soit amoureuse ou amicale.

Le fait que vous soyez si introverti ne vous empêche pas de faire ressortir le meilleur côté de votre caractère : vous êtes loyal et sincère. Les gens comme vous sont uniques !

2. L’esquimau

Si vous avez choisi l’esquimau, cela signifie que vous êtes une personne extrêmement forte et que vous avez du courage à revendre. L’une de vos plus importantes qualités est votre détermination, qui vous permet d’atteindre brillamment vos objectifs.

Vous vous distinguez par vos qualités de chef et savez comment mener au mieux un groupe à la victoire.

3. Le cornet de glace

Si vous avez choisi le cornet de glace, cela signifie que vous êtes une personne curieuse et que vous aimez expérimenter de nouvelles situations. Votre énergie et votre optimisme vous rendent spécial aux yeux de vos amis et de votre famille.

Qu’est-ce qu’ils aiment chez vous ? Votre attitude toujours positive et surtout votre capacité à savoir arborer votre merveilleux sourire même dans les situations difficiles. Ne cessez jamais d’être ce que vous êtes, car vous êtes un rayon de soleil dans la vie des gens qui vous entourent.

 

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !