in

Test de personnalité : Votre choix de café révèle vos traits de caractère

Vos goûts reflètent des traits de votre personnalité. Que révèle votre choix de café à votre sujet ?

Parmi les différentes actions que vous réalisez au quotidien, certains comportements ou habitudes sont étroitement liés à vos principaux traits de caractère. Vos goûts et vos motivations découlent aussi de votre personnalité. Pour mieux se connaître soi-même, les tests de personnalité fournissent une analyse psychologique de nos actions et de nos préférences. C’est le cas de ce test qui interprète votre choix de café et vous dévoile des aspects de votre personnalité que vous ignorez probablement.

Lequel de ces cafés préférez-vous ?

Pour découvrir votre principal trait de caractère il vous suffit de consulter la description qui correspond à votre boisson caféinée préférée.

1.      Le cappuccino

Si vous êtes un amateur de cappuccino, il s’avère que vous êtes une personne rationnelle. Vous avez un raisonnement logique et êtes doté de bon sens. Avoir le contrôle sur tout vous confère un avantage dans la réalisation de vos tâches personnelles et professionnelles. En outre, la créativité et la détermination sont vos précieux atouts.

2.      L’expresso

Les personnes qui apprécient les expressos sont généralement dotées des qualités d’un bon leader. Grâce à leur détermination, elles parviennent plus facilement à atteindre leur objectif. En raison de leur engagement fort dans les projets qu’elles mènent, il leur est recommandé de se détendre régulièrement.

3.      Le mocaccino

Si vous avez une préférence pour les mocaccinos enrobés de crème, cela indique que vous vous distinguez par votre franchise et votre loyauté. Vous n’hésitez pas à faire part de vos ressentis et opinions aux autres. Votre entourage admire particulièrement ce caractère. Cela dit, les personnes en dehors de vos proches n’apprécient pas autant votre droiture.

4.      Le café glacé

Le café glacé est surtout apprécié par les personnes de nature timide et réservée. Il est rare que vous imposiez vos choix. Ainsi, vous suivez le courant et avez tendance à déléguer  les prises de décisions aux autres. Vous devez booster votre confiance en vous pour prendre le contrôle de votre vie.

5.      Vous ne buvez pas de boisson caféinée

Les personnes qui ne boivent pas de café aiment rester dans leur zone de confort. Elles n’aiment pas les changements et ne sont pas intéressées par de nouvelles expériences.

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !