in

Test : Quelle robe de mariée porteriez vous ? Le test qui pourrait détenir la clé de votre avenir amoureux

Lors des préparatifs de son mariage, le choix de sa robe de mariée pour une femme est l’une des étapes les plus difficiles et les plus délicates. Parfois les futures mariées optent pour un modèle hérité de leur famille, mais le plus souvent elles cherchent un modèle neuf, voire fabriqué sur mesure.

Ce nouveau test vous donne la possibilité de choisir entre 6 modèles différents de robes de mariée. Votre choix ne sera pas un simple divertissement, car chacun des modèles correspond à un avenir possible en ce qui concerne vos amours et le lieu où vous pourriez rencontrer votre partenaire. Vous avez choisi l’un de ces six modèles ? Découvrez ce que votre choix signifie et ce que l’avenir vous réserve.

Robe 1

Il y a de fortes chances que vous trouviez votre âme sœur dans le quartier où vous habitez. Imaginez : vous sortez de chez vous et vous rencontrez l’amour de votre vie qui est l’un de vos voisins.

Robe 2

De nombreuses personnes se rencontrent dans les transports publics et cela pourrait être votre cas aussi. Vous écoutez la même musique, vous lisez le même livre peut-être ? Tout peut arriver !

Robe 3

Il existe aujourd’hui de nombreuses applications en ligne qui permette de rencontrer son futur partenaire. Cela peut aussi être une alternative : vous parlez d’abord en ligne, puis vous vous rencontrez en personne.

Robe 4

Pendant les vacances : parfois, ce moment de détente peut aussi avoir un impact direct sur la connaissance de votre futur partenaire. Ça peut être sur le chemin, dans un bar ou dans un restaurant.

Robe 5

Avez-vous déjà pensé que votre partenaire pourrait être l’un de vos collègues de travail ? N’écartez pas trop vite cette possibilité si vous choisissez cette robe.

Robe 6

L’un des moyens les plus courants de rencontrer son partenaire est d’être présenté par un ami commun. Soyez attentif aux invitations que vous recevez.

 

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !