in

Test de personnalité : Quelle couleur de vernis à ongles utilisez-vous le plus souvent ? Découvrez ce que ce choix dit sur vous !

Le vernis à ongle aurait été inventé il y a 3000 ans par les chinois qui mélangeaient cire d’abeille, blanc d’œuf, gélatine et colorants végétaux, pour se peindre les ongles. C’était un symbole de richesse.

Vous adorez les vernis à ongles, vous avez toujours des ongles soignés et impeccables. La couleur que vous aimez le plus révèle des détails sur votre personnalité.

Si les couleurs n’étaient pas nombreuses à l’époque, nous avons aujourd’hui accès à des centaines de nuances ! Il est toujours amusant d’expérimenter les nouvelles tendances mais en faisant ce test vous saurez ce que votre couleur de vernis à ongles préférée dit de vous.

Nude/Marron

Les femmes qui aiment les vernis nudes et bruns sont stables. La couleur brune et ses nombreuses nuances donnent un sentiment de fiabilité. Les personnes qui aiment le brun ou le nude préfèrent la sécurité aux choses matérielles et tape-à-l’œil. Ce sont des personnes authentiques qui croient en la valeur de la vérité. Elles savent aussi rester calmes et posées. Si votre couleur préférée est le marron ou le nude, vous avez une cohérence naturelle avec les choix que vous faites.

@anthera Répondre à @liiiiiice la consistance du vernis joue aussi ! #vernis #ongles #astucesbeauté ♬ good 4 u – 🍪

Rose

Les filles qui aiment porter du vernis à ongles rose sont coquettes et aiment avoir de la classe. ll y a de nombreuses nuances de rose, et chacune transmet un message différent. Les roses clairs envoient un message d’élégance, tandis que les roses plus vifs sont synonymes de plaisir. Pour beaucoup, le rose procure un sentiment de sécurité et représente une énergie positive et accessible.

Bleu/Violet

Les fans de vernis bleu sont des personnes sensibles qui pensent toujours aux autres. Elles aiment les relations harmonieuse et souhaite la stabilité pour leurs proches. Malgré sa réputation solennelle, le bleu représente la patience et la fiabilité.

Le violet est associé à la royauté, à l’individualisme et à une intuition fantastique. Si vous aimez le violet, vous êtes artistique et créative. Bien que le bleu et le violet aient des différences, ils partagent certaines valeurs, comme l’unicité et une énorme croyance en la loyauté.

Rouge/Orange

Les rouges et les oranges vont ensemble parce qu’ils sont similaires ! Ces deux couleurs apportent de la vie et brillent de leur propre lumière.

Alors que les fan du rouge incarnent force, énergie, ambition et passion, les amoureux de l’orange ont un goût pour le glamour et l’éclat.

Les personnes qui aiment les deux couleurs sont déterminées et fières de leur travail. Elles ne cachent pas leurs sentiments (bons ou mauvais) mais ne sont pas rancunières. Elles aiment vivre l’instant présent et sont souvent considérées comme des « bout en train » lorsqu’elles font partie d’un groupe.

Jaunes/Verts

Le jaune et le vert ont une chose en commun : la gaieté. La liberté et le soleil associés au jaune, et la paix et le renouveau associés au vert, dégagent une atmosphère très joyeuse.

Les fans de vernis verts et jaunes sont conscientes de ce que les gens pensent d’elles, mais elles ne laissent pas cela les affecter et saper leur énergie.

Elles sont cohérentes dans tout ce qu’elles font et n’hésitent pas à partager leurs expériences personnelles avec les autres. Leur spontanéité et leur vivacité d’esprit leur permet souvent de se sortir de situations compliquées.

Blanc

Qui n’aime pas la simplicité de la couleur blanche ? Bien que la plupart des gens associent le blanc à la pureté et à l’innocence, il peut également indiquer la logique et l’indépendance. Celles qui préfèrent le vernis blanc sont organisées et ont un goût raffiné. Elles ont des attentes élevées et ne supportent pas toujours bien les déceptions.

Cependant, elles ont la capacité de garder le contrôle dans la plupart des situations et sont très sages.

Noir

Ah, le noir classique. Parfois associé au mystère et à la prudence, le noir dégage vraiment un sentiment de puissance et d’autorité. De nombreuses femmes qui portent du vernis à ongles noir ne sont pas introverties, mais sont prudentes avec les personnes avec lesquelles elles partagent les détails de leur vie.

Elles ont une personnalité artistique et créative, mais choisissent de le montrer de manière non traditionnelle. Elles sont très éloquentes et ont des difficultés à se contrôler.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.