in

Test de personnalité : sur quel doigt préférez-vous portez une bague ? Votre choix révèle ce que vous êtes

Le doigt sur lequel vous portez habituellement vos bagues révèle des aspects de vous que vous ne connaissez peut-être pas.

Le test que nous proposons aujourd’hui permet de comprendre certaines faces cachées de votre personnalité à travers le choix du doigt sur lequel vous portez vos bagues. Cela vous semble impossible ? Essayez et laissez-vous surprendre !

Le test qui révèle votre personnalité

Lorsque nous faisons des choix, divers aspects de notre personnalité entrent en jeu : l’aspect esthétique, le raisonnement rationnel, nos craintes ou nos contrariétés. Tout ce qui nous pousse à choisir n’est pas conscient, et les facteurs inconscients peuvent nous aider à mieux comprendre le fonctionnement de notre esprit.

Pour ce test, vous devez faire un choix, ou plutôt indiquer quel est le choix que vous faites habituellement lorsque vous portez vos bijoux, notamment les bagues, des bijoux tellement appréciés des femmes.

À quel doigt portez-vous des bagues ?

Que vous soyez fan des bagues ou non, essayez de réfléchir au doigt sur lequel vous préférez les porter, puis lisez le profil correspondant qui vous révélera ce que vous êtes vraiment.

1) Le pouce

Si vous portez l’anneau sur votre pouce, vous êtes une personne au caractère très fort. Vous êtes instinctif et avez une grande énergie qui submerge parfois ceux qui vous entourent. Vous êtes non-conformiste et parfois contestataire. vous aimez être indépendant mais vous êtes aussi capable de grandes choses en amour lorsque vous vous laissez aller.

2) L’index

Si votre doigt préféré pour porter des bagues est l’index, vous êtes une personne qui a de grandes ambitions, notamment dans le domaine professionnel.
Vous n’avez pas peur de paraître et de vous exposer et vous êtes un leader né. Vous savez ce que vous voulez et comment vous voulez y arriver. Vous pouvez parfois sembler peu respectueux et un peu trop « donneur de leçon ».

3) Le majeur

Si vous portez votre bague au majeur, vous êtes une personne très déterminée qui se concentre sur ses objectifs. Vous n’aimez pas vous disputer mais vous défendez vos idées avec calme et conviction et voulez toujours être le centre d’attention, sans parfois vous rendre compte que vous exagérez.

4) L’annulaire

L’annulaire est appelé « the ring finger » par les Anglais, précisément parce que dans toutes les cultures, il désigne l’endroit où l’on met l’anneau indiquant l’engagement. Que vous soyez engagé sentimentalement ou non, si vous aimez porter des bagues à l’annulaire, vous êtes une personne très romantique, fidèle et parfois possessive, mais aussi très généreuse.

@fyamc_ Choix des alliances 💍 #bague #alliance #pourtoi #couplehlel #mariage #hlel #sorstoiçadelatête #laredouteflagchallenge ♬ Mon bébé – Imen Es

5) Le petit doigt

Si votre doigt préféré pour pour porter vos bagues est l’auriculaire, vous êtes une personne très empathique, capable de compatir avec les autres et de sentir leurs humeurs. Vous n’êtes pas facile à tromper, mais c’est pourquoi vous pouvez parfois devenir trop méfiant.
La vie routinière vous ennuie et vous aimeriez vivre de nouvelles aventures chaque jour.

 

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !