Quel-animal-aimeriez-vous-etre
Credit photo : Le Male Saint
in

Test de personnalité : quel animal aimeriez-vous être ? Découvrez vite ce que reflète votre choix

Notre admiration pour un animal particulier peut refléter notre force de caractère ou ce que nous souhaitons.

De par sa puissance, sa beauté et sa place dans la nature, un animal peut vous attirer en particulier. Dans ce test, choisissez l’animal que vous souhaiterez devenir et découvrez votre personnalité ou ce que vous souhaitez attirer.

L’ours

L’ours est un animal qui reflète maternité, bienveillance et éducation. Si vous avez choisi cet animal dans ce test de personnalité, sachez que vous êtes une personne dotée d’une grande force protectrice. Vous devez vous pencher sur vos autres forces comme la maternité, la bravoure, le pouvoir, les limites, la créativité, la guérison et les mystères lunaires.

Le papillon

Vous souhaitez devenir un papillon ? Cela peut refléter que vous êtes en plein développement de votre phase de transformation et de votre phase de grands changements. Vous êtes également en quête de lumière. En effet, le papillon est reconnu comme le maître des transformations, car il est en mesure de changer son ADN. Même si vous avez une force de changement, considérez les autres domaines comme le travail spirituel, l’expression, la paix, la transition et la créativité.

La souris

Si vous voulez être une souris, c’est que vous êtes une personne qui souhaite passer inaperçue. Par ailleurs, il faut aussi savoir que cet animal est la première créature ayant répondu à l’appel de Bouddha, d’où on lui a octroyé le pouvoir de bénédiction. Pour vous retrouver facilement, pensez donc à ces termes : abondance, gratitude, rivalité, intervention divine, gratitude, examen et manque d’honnêteté.

Le cheval

En voulant vous transformer en cheval, cela reflète que vous souhaitiez vivre votre passion et votre liberté ou encore partir en aventure et faire des voyages. Vous êtes aussi une personne qui souhaite développer une patience, une compassion et atteindre un but.

Le corbeau

Doté d’une force de sagesse, cet animal très intelligent est généralement associé à l’univers de la mort. Si vous choisissez de devenir un corbeau, c’est que vous aimeriez vous libérer de vos peurs. Vous devez aussi méditer sur certains mots comme la prophétie, l’équilibre, la manifestation, l’avertissement et la rectification de l’injustice.

Le dauphin

Cet animal ludique est reconnu pour sa force d’intelligence ainsi que pour son esprit de guerrier voulant toujours protéger son territoire. Si vous avez choisi le dauphin dans ce test de personnalité, cela révèle que vous êtes doté ou que vous voulez acquérir les vertus de l’animal. Pour en savoir plus sur la véritable vous, vous devez aussi exploiter vos autres qualités comme la positivité, la communication, la stratégie, la musique et la méditation.

Le chat

Certaines croyances considèrent le chat comme un animal doté de pouvoirs mystérieux et de puissance de magie pure. En choisissant de devenir un chat, vous êtes probablement une personne qui cherche l’indépendance. Par ailleurs, si vous souhaitez en connaître plus sur la personnalité que vous pouvez développer, ces mots peuvent vous aider : autosuffisance, intuition, mystère lunaire, magie et guidage intérieur.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.