Faire pipi sous la douche est sans aucun doute une chose que tout le monde a déjà faite. Cependant, une personne qui le fait est souvent mal jugée lorsque le sujet est évoqué. Pourtant, ce geste apporterait beaucoup de bonnes choses. Voici cinq bonnes raisons de faire pipi sous la douche.
Un gain de temps
Cette technique est idéale si vous êtes pressé le matin. Le temps c’est de l’argent ! Vous n’êtes plus obligé de passer par vos toilettes. Si vous avez besoin de faire pipi, vous pourrez le faire en vous douchant en même temps.
Vous pouvez économiser de l’eau
Vous ne vous en rendez pas compte, mais à chaque fois que vous tirez la chasse, vous gaspillez en moyenne six litres d’eau. Alors, pour seulement quelques gouttes d’urine, vous pouvez économiser votre eau. Selon le site econo-ecolo.org, si l’on fait le calcul, vous jetez 2190 litres d’eau par an. Alors qu’en urinant sous la douche, les eaux usées s’écoulent avec votre urine. Cela vous permettra de faire une économie d’eau. Contrairement à ce que vous pensez, ce geste allégera considérablement votre facture d’eau.
Vous pouvez désinfecter des plaies
Saviez-vous que l’urine a la capacité de soigner les plaies ? Eh oui !. En effet, elle adoucit les tissus et calme en même temps la douleur. Si vous avez une petite blessure, essayez de mettre de l’urine fraîche dessus lorsque vous vous douchez. Cela vous permettra de la désinfecter.
En plus de cela, lorsque vous urinez sous la douche, vos pieds sont en contact direct avec votre urine. Et selon les spécialistes, cette dernière aurait la vertu de venir à bout des mycoses.
Vous pouvez soigner votre peau
Oui, vous ne rêvez pas. Appliquer de l’urine sur votre peau peut être bénéfique. D’ailleurs, étant un ingrédient très actif, l’urée est présente dans de nombreux produits pour la peau comme les crèmes.
En faisant pipi lorsque vous prenez votre douche, votre peau est touchée par votre urine. Cela aide à combattre certaines maladies de la peau telles que l’eczéma et le psoriasis. L’urine redonne à votre peau son aspect naturel. Quoi de mieux qu’un produit 100 % naturel, sans parfum et totalement gratuit pour prendre soin de son corps.
C’est 100 % charlatanesque ! Mais des millions d’européens suivent l’urinotherapie… l’IRRATIONALITE est effrayante… https://t.co/wH8gMWq02A
— Docteur Laurent Alexandre (@dr_l_alexandre) November 13, 2019
Vous améliorez votre vie sexuelle
Il est tout à fait normal de chercher à assouvir nos désirs sexuels sous la douche. Christine Shoenwland, spécialiste de la vie de couple est une blogueuse américaine. Elle affirme que l’on peut atteindre le pic de l’orgasme tout en urinant. Pour cela, avant d’uriner, il faut se mettre dans une position spécifique : genoux légèrement fléchis comme si on allait faire des squats. Visant à renforcer les muscles pelviens, cet exercice favorise la lubrification durant les rapports sexuels. Cela permet de soulager les douleurs vaginales de la femme.
Sommaire