in

Le test de personnalité : Choisissez une chaussure et découvrez comment vous êtes perçue par un homme.

Les choses qui nous attirent le plus peuvent en dire long sur nous, mais aussi sur la façon dont les autres nous perçoivent.

Selon l’adage l’habit ne fait pas le moine pourtant les vêtements et les chaussures que vous aimez porter en disent long sur vous. Les experts en mode et les connaisseurs de la psyché humaine s’accordent à dire que les chaussures, dans la plupart des cas, ne sont pas choisies sur un coup de tête, mais révèlent en réalité beaucoup de choses sur la personne qui les porte.

Ce n’est pas une coïncidence si certaines femmes préfèrent les chaussures à talons hauts aux couleurs vives, tandis que d’autres préfèrent des tons plus « discrets ».

Ce test simple vous aidera à savoir comment vous êtes perçue par un homme et tout ce que vous avez à faire est de choisir l’une des quatre chaussures.

Chaussure numéro 1

Vous êtes une personne qui captive par son apparence. Les hommes aiment être en votre compagnie parce que vous êtes toujours ouverte à la communication et que vous êtes très spirituelle. La couleur forte de vos chaussures est le reflet de votre indépendance et de votre caractère « affirmé », elle reflète aussi une personne qui n’a pas peur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Peach (@peach_princess87)

Votre féminité ne connaît pas de limites et la sophistication est la règle principale de votre style. Aux yeux d’un homme qui aime les femmes indépendantes, vous êtes un exemple clair de ce que doit être l’apparence et le comportement d’une femme. Pour les hommes plus traditionnels, vous êtes une femme fatale, dont ils tombent facilement amoureux mais qu’ils fuient aussi rapidement.

Chaussure numéro 2

Si vous choisissez cette chaussure sombre, la seule des quatre modèles, les hommes vous voient comme une femme inaccessible, même si vous ne l’êtes pas. La plupart d’entre eux ont peur de vous approcher car ils pensent qu’ils ne trouveront jamais le chemin de votre cœur. Ils vous voient comme un introvertie qui ne peut pas et ne veut pas flirter.

Vous aurez beaucoup de chance s’il y a quelqu’un parmi ces messieurs qui comprend que vous êtes en fait une personne en mal d’amour et que vous attendez votre « prince sur son cheval blanc » depuis longtemps. Cependant, seuls les plus courageux auront la patience et la volonté de faire « fondre » le cœur de la « reine des neiges » et de se baigner dans la mer d’amour que vous portez en vous.

Chaussure numéro 3

Vous donnez aux hommes l’impression d’une fille douce, romantique et gentille. Cependant, vous avez le pouvoir de montrer aux autres, et notamment aux hommes, le « visage » qui vous convient à un moment donné. Les hommes pensent souvent qu’ils peuvent s’approcher de vous et que vous êtes une « proie » facile, mais ils sont assez surpris lorsqu’ils réalisent que vous êtes une « forteresse » difficile à conquérir.

Votre ouverture d’esprit, votre gaieté, mais aussi votre comportement parfois provocateur, sont souvent perçus comme une invitation ouverte à flirter, aussi sont-ils surpris lorsqu’ils réalisent que ce n’est pas toujours le cas.

Chaussure numéro 4

Si vous choisissez cette chaussure, vous avez l’air d’une femme qui a de grandes attentes aux yeux d’un homme. Vous savez exactement ce que vous voulez dans la vie et vous avancez avec confiance vers vos objectifs.

Les hommes vous considèrent souvent comme autosuffisante et ne savent pas si vous avez besoin d’eux. Ils pensent souvent que vous êtes vaniteuse et inaccessible et ne comprennent pas qu’il s’agit en fait d’un mécanisme de défense d’une âme qui aspire à la tendresse.

Vous avez probablement beaucoup de prétendants, mais aussi des exigences élevées, de sorte que vous choisissez plus souvent la solitude que la relation.

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !