in

Vous l’avez rencontré, vous êtes tombée amoureuse et il vous a quitté. Est-ce votre faute ?

Vous avez rencontré un homme qui, à première vue, semble merveilleux. Vous êtes très excitée et vous avez l’impression d’être le couple le plus adorable du monde.

Vous vous imaginez déjà son épouse. Stop ! Il est temps de prendre du recul, car vous êtes bien trop excitée et risquez de tout gâcher. Voici quelques comportements qui pourraient mettre un homme en fuite. Vous ne voulez pas que ça arrive, n’est-ce pas ?

Vous parlez mariage

Vous vous êtes vus à peine quelques fois et tout le monde sait déjà que vous êtes à lui et qu’il est à vous. Vous parlez déjà à d’autres personnes de votre avenir avec lui, alors qu’il ne pense peut-être même pas à ces choses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CeremoniElle (@ceremonielle)

S’il est sérieux avec vous, l’avenir dont vous rêvez se produira sûrement, mais cela ne signifie pas que vous devez lui mettre la pression. Laissez les choses se dérouler normalement et ne l’effrayez pas avec vos idées de mariage exprimées après quelques semaines de relation. Si vous lui mettez la pression trop tôt, votre comportement peut l’amener à faire un pas en arrière.

Vous êtes jalouse

Vous avez à peine passé un week-end chez lui que vous commencez déjà à lui demander constamment où il est, combien de temps il reste, ce qu’il fait et avec qui il est. Un tel comportement de votre part pourrait le faire reculer. Personne n’aime se sentir contrôlé. De plus, il avait déjà une vie avant de vous rencontrer, il avait des amis, une famille, des hobbies, il est parfaitement normal qu’il sorte sans vous, jusqu’à ce que votre relation progresse et que vous vous construisiez une routine commune.

Vous ne lui faites pas confiance

Vous êtes dépassé par les émotions. Vous cherchez désespérément des compliments et vous lui demandez constamment s’il vous aime, vous voulez être rassurée. De plus, vous l’accablez de toutes sortes de propos sirupeux et de messages sur les réseaux sociaux. Vous devriez ralentir un peu. Vous ne pouvez pas le forcer à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire et vous ne pouvez pas non plus le charger de trop d’émotions en même temps. Laissez-le respirer.

Vous pensez que vous êtes tout ce dont il a besoin

Si vous vous efforcez de prendre le contrôle de votre relation et d’empêcher votre nouveau petit ami de voir ses amis, de se concentrer sur sa carrière ou de s’adonner à ses loisirs, vous avez un sérieux problème. Penser que vous êtes tout ce dont il a besoin et essayer de l’éloigner des autres ne servira à rien. Il y a de fortes chances qu’il vous rejette, pas eux.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.