in

Si vous voulez le garder ne faites pas ça !

Pour un premier rendez-vous il est très agréable de prendre soin de son apparence extérieure, de porter de beaux vêtements, de bien se coiffer etc.

Mais il est aussi très important de faire attention à son comportement, d’être une personne agréable, d’avoir un bel « intérieur ». Faites attention aux types de comportement suivants.
Si vous voulez le garder ne le faites pas !

Etre trop bavarde

Vous avez un rendez-vous romantique avec lui, ce devrait être une soirée merveilleuse, mais vous ne pouvez pas vous arrêter de parler. Vous parlez de ce que vos copines, vos collègues, vos parents ont fait. Vous êtes contrariée par le comportement de x ou de y et vous avez vraiment besoin de l’exprimer.

Lorsqu’un homme invite une femme à sortir, c’est parce qu’il est attiré par elle au premier abord et qu’il veut en savoir plus sur elle. Si le rendez-vous se transforme en un bavardage sans fin, vous finirez par le lasser.

Critiquer votre ex

Aucun partenaire potentiel ne veut vous entendre critiquer votre ex. Tout d’abord, vous lui donnez l’impression que vous n’êtes pas remise de votre relation et que vous n’êtes pas prête à en entamer une autre. Ensuite, cela révèle votre caractère et, ce qui est perceptible, n’est pas une bonne chose. Vous pouvez parler de vos relations passées, mais vous devez être suffisamment mature et en paix avec votre passé pour pouvoir en parler sur un ton neutre.

Dégager une énergie négative

L’énergie d’un homme peut être ressentie dès la première fois que vous le rencontrez. Vous pouvez savoir dès le départ si une personne sera une source de bonne humeur dans votre vie ou si elle vous nuira au fil du temps. Les hommes sont par nature émotionnellement forts et un peu plus optimistes, même s’ils ont toujours les pieds sur terre. Et cela signifie qu’ils auront du mal à accepter dans leur vie une femme qui dégage une énergie négative. Leurs amis n’accepteront pas non plus qu’une de leurs copines gâche leur bonne humeur.

Penser que vous avez toujours raison

Une femme qui s’attend constamment à être validée pour ce qu’elle fait, dit ou pense a un problème de comportement. Aucune personne sur cette terre ne peut avoir toujours raison. Toute personne fait des erreurs. Attendre de votre homme qu’il vous donne toujours raison indique que vous avez un énorme ego.

Jouer les inaccessibles

Le jeu où il vous courtise et où vous le rejetez sans cesse est excitant. Il insiste et vous en profitez. Mais ce jeu doit être joué avec modération au début. Si vous allez jusqu’à l’extrême, il y a de fortes chances pour qu’il se désintéresse de vous et abandonne.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.