Crédit photo : © Canva
in

Horoscope hebdomadaire du lundi 12 au 18 décembre 2022 pour tous les signes du zodiaque

Consultez votre horoscope hebdomadaire afin de découvrir comment va se dérouler l’aspect privé, social et professionnel de votre journée.

Découvrez ce que les étoiles vous ont préparé pour la dernière semaine avant Noël ! Qui va réussir au travail et qui va enfin régler ses relations ? Découvrez-le dans notre horoscope hebdomadaire du 12 au 18 décembre 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Astrocoeur 🔮 (@astrocoeur)

Bélier

N’ayez pas peur des nouvelles opportunités de travail, elles peuvent vous propulser vers la promotion que vous convoitez. Si vous avez une réunion d’affaires importante à venir, préparez-vous bien. Faites-le pour éviter les complications potentielles.

Taureau

Les célibataires vont faire de nouvelles connaissances cette semaine, ce qui pourrait apaiser leurs craintes d’un Noël solitaire ! Gardez les yeux ouverts et soyez prêt à donner une chance à une personne que vous pourriez autrement trouver inintéressante.

Gémeaux

Ne mélangez pas affaires et plaisir, cela pourrait ne pas payer cette semaine. Au contraire, faites un peu d’introspection et soyez aussi sensible à vos besoins. Et pas ceux qui sont matériels. Achetez un bon livre, laissez entrer un peu plus d’art dans votre vie.

Cancer

Faites attention cette semaine aux personnes dont vous vous entourez et à la façon dont vous passez votre temps libre. Vous semblez être coincé dans une routine qui vous tue intérieurement. Soyez audacieux, prenez des risques et n’ayez pas peur de laisser entrer de nouvelles personnes dans votre vie.

Lion

Ne vous laissez pas berner par les personnes qui ne vous souhaitent pas le bonheur et ne vous veulent pas du bien. Votre intuition est capable de vous dire à qui vous pouvez faire confiance et à qui vous ne pouvez pas. Si vous vous laissez aller à vos sentiments, vous ne pouvez pas vous tromper cette semaine.

Vierge

Il y aura un petit problème de communication avec un partenaire cette semaine. Demandez-vous si vous en faites réellement assez pour que votre relation reste belle et fonctionnelle. Jusqu’à présent, il semble que vous ayez appris à prendre tout pour acquis.

Balance

Profitez des petites choses et ne vous en faites pas. Vous aurez beaucoup d’énergie cette semaine pour vous pousser un peu plus loin dans la sphère du travail, mais vous devez choisir soigneusement où vous concentrez votre attention.

Scorpion

Vous apprécierez vraiment les professionnels avec lesquels vous aurez l’occasion de travailler cette semaine. Posez-leur ouvertement des questions sur les sujets qui vous intéressent. Il est temps de franchir une nouvelle étape dans votre projet personnel.

Sagittaire

Soyez fier du chemin parcouru et de ce que vous faites dans la vie maintenant. Cependant, ne vous reposez pas sur vos lauriers et continuez à travailler dur jusqu’à la fin de l’année. Vos efforts momentanés seront vraiment payants à l’avenir.

Capricorne

Réglez enfin les tensions dans une relation de couple et profitez d’une semaine d’érotisme, de passion et de gestes romantiques. L’atmosphère merveilleuse de l’environnement domestique vous donnera de l’énergie pour les questions professionnelles également.

Verseau

Vous essayez de faire tellement de choses que votre tête va tourner. Ces derniers temps, vous vous êtes concentré uniquement sur les aspects négatifs de votre vie et avez oublié d’apprécier les aspects positifs. Essayez de vous concentrer sur ce que vous réussissez à faire cette semaine.

Poissons

Les affirmations vous aideront. Essayez d’acheter un journal dans lequel vous écrirez ce dont vous êtes reconnaissant dans votre vie. Cela peut signifier un grand changement mental pour vous dans l’ensemble, ce dont vous avez déjà vraiment besoin.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.