Crédit photo : © Canva
in

Horoscope hebdomadaire du 26 décembre 2022 au 1er janvier 2023 pour tous les signes du zodiaque

Découvrez l’horoscope hebdomadaire du 26 décembre 2022 au 1er janvier 2023 pour tous les signes du zodiaque et voyez comment la semaine se déroulera pour vous.

Vous voulez savoir ce que sera cette semaine et si tous vos projets vont aboutir ? Lisez l’horoscope hebdomadaire du 26 décembre 2022 au 1er janvier 2023 et voyez ce que disent les étoiles.

Bélier

Amour et vie privée : Les Béliers ont de beaux jours devant eux. Vous serez sociable cette semaine et vous nouerez facilement des contacts et de nouvelles connaissances. Cependant, si vous avez un partenaire – attention, il ou elle peut être extrêmement jaloux de vous cette semaine, surtout s’il y a des personnes attirantes autour de vous.

Travail et finances : Les contacts personnels que vous établissez cette semaine peuvent également profiter à votre carrière. N’hésitez donc pas à faire des digressions professionnelles au cours d’une conversation et faites-vous connaître pour votre côté professionnel également.

Santé : Vous bénéficierez d’une bonne santé et d’un grand sentiment de bien-être cette semaine. L’aura planétaire est en votre faveur et les étoiles vous enverront beaucoup de bonne énergie et de pensées positives. Vous pouvez profiter de cette semaine et en tirer le meilleur parti.

Taureau

Amour et vie privée : Les taureaux ont de beaux jours devant eux. Les amis te traîneront en ville. Ne vous faites pas prier et amusez-vous. Mais n’en faites pas trop : n’oubliez pas que vous devez vous lever le matin pour aller travailler et que votre patron ne sera certainement pas ravi de votre indisposition.

Travail et finances : L’intuition vous mettra en garde cette semaine contre une certaine personne qui pourrait sérieusement nuire à votre carrière professionnelle. Les étoiles vous conseillent de l’écouter et de rester vigilant, afin d’éviter les problèmes.

Santé : Votre santé ne vous donnera aucune raison de vous plaindre cette semaine. Vous pouvez aller de l’avant avec tous vos projets sans vous inquiéter d’un quelconque malaise désagréable. Tout se passera bien pour vous.

Gémeaux

Amour et vie privée : Les gémeaux doivent faire preuve de compréhension envers eux-mêmes. Ne vous reprochez pas les erreurs que vous avez commises et ne vous reprochez pas que vous auriez pu être plus intelligent. Prenez ce que le destin vous envoie comme une leçon importante, apprenez-en et allez de l’avant avec le sourire.

Travail et finances : Concentrez-vous sur l’épanouissement personnel cette semaine et poursuivez systématiquement l’objectif que vous vous êtes fixé.  N’oubliez pas que vous devez être votre meilleure motivation. Si vous ne le trouvez pas en vous, votre enthousiasme sera de paille.

Santé : Les astres vous conseillent de penser à prendre de petites vacances. Votre corps est surmené et a besoin de repos. Même quelques jours de farniente sans souci vous feront du bien.

Cancer

Amour et vie privée : les Cancers dans les affaires de cœur devraient être prudents cette semaine et faire attention où ils placent leurs sentiments. Tout le monde n’est pas aussi honnête qu’il le semble. Mieux vaut y réfléchir à deux fois que d’être déçu et de souffrir plus tard.

Travail et finances : Le travail sera le meilleur remède cette semaine à tous les maux et soucis de votre vie privée. Le travail sera brûlant entre vos mains et vous regarderez vos réussites avec satisfaction.

Santé : L’aura planétaire est en votre faveur et votre santé est prise en charge par Jupiter cette semaine, ce qui est très bon signe. Vous pouvez vous attendre à vous sentir bien et à être d’une excellente humeur qui ne vous quittera pas de la journée.

Lion

Amour et vie privée : Les Lions en couple peuvent compter cette semaine sur un partenaire qui fera tout pour que cette semaine soit un peu meilleure pour vous que ce que les étoiles ont prévu. Les célibataires, quant à eux, peuvent s’attendre à une confession profonde de la part d’une personne à laquelle ils ne s’attendraient jamais.

Travail et finances : Ne regardez pas dans le portefeuille des autres cette semaine et ne jugez pas si leur salaire est adéquat pour la quantité de travail qu’ils fournissent. Ce n’est pas de votre ressort et votre patron pourrait être très ennuyé s’il apprend que vous sapez ses décisions.

Santé : Vous vous lèverez cette semaine de moins bonne humeur et ne rêverez que de vous recoucher au plus vite. Malheureusement, vous devrez passer la semaine tant bien que mal, mais la récompense de toutes vos difficultés vous attendra le soir.

Vierge

Amour et vie privée : les Vierges doivent apprécier les personnes qui les entourent. Ne vous laissez pas décourager par une personne qui se soucie beaucoup de vous et qui cherche constamment à attirer votre attention. Il n’est peut-être pas un idéal ambulant, mais de telles personnes n’existent pas après tout. Reconnaissez son bon cœur et appréciez ce qu’il vous donne.

Travail et finances : Cette semaine sera exceptionnellement calme. Vous pouvez accomplir toutes vos tâches sans stress, et vous n’avez pas à vous inquiéter que quelqu’un essaie de contrecarrer vos plans.

Santé : profitez de vos après-midi pour vous reposer et vous détendre, de préférence avec des amis et des personnes qui vous sont proches. Les étoiles disent que leur énergie positive vous atteindra également et vous mettra de bonne humeur.

Balance

Amour et vie privée : la Balance en couple passera un moment tranquille avec son partenaire. Cette semaine, l’aura planétaire est particulièrement favorable aux célibataires, qui peuvent compter sur des rendez-vous réussis et des moments passionnants passés avec quelqu’un qui vous fera sentir bien.

Travail et finances : Vous vous trouverez au centre d’événements professionnels très importants cette semaine. Profitez-en et essayez d’engranger quelque chose pour vous. Brillez par vos connaissances et faites-vous connaître comme un spécialiste compétent.

Santé : votre horoscope santé pour cette semaine est très positif. Vous pouvez vous attendre à une injection d’énergie positive qui vous permettra de commencer la semaine avec le sourire et l’engagement dans tout ce que vous faites.

Scorpion

Amour et vie privée : les Scorpions devront maintenant prendre une décision difficile. Une personne qui vous est chère vous offrira son amitié plutôt qu’une relation cette semaine. Bien que vous vous sentiez offensé au début, les stars disent que cela vaut la peine d’envisager la proposition. Vous pourriez faire une bonne paire de… d’amis.

Travail et finances : Cette semaine, vous aurez l’occasion d’appliquer les décisions prises précédemment et de proposer des idées brillantes qui ne passeront pas inaperçues et attireront l’attention de votre patron. Vous serez apprécié et pourrez être fier de vous.

Santé : Vous bénéficierez d’une bonne santé et d’un grand sentiment de bien-être cette semaine. Vous ne devez vous inquiéter de rien et vous pouvez profiter de l’aura planétaire favorable en toute sérénité. Tout se passera bien pour vous.

Sagittaire

Amour et vie privée : Les Sagittaires devraient suivre leur intuition dans les affaires de cœur cette semaine. Elle vous dira quoi faire et comment vous sortir d’une situation délicate dans laquelle vous pourriez vous trouver cette semaine. Les étoiles disent que votre voix intérieure a raison.

Travail et finances : au lieu d’envier la réussite des autres, commencez à travailler pour la vôtre. Réfléchissez et admettez honnêtement à vous-même si vous avez fait récemment quelque chose qui vous permettrait de vous démarquer des autres employés.

Santé : Vous serez d’humeur légèrement grognon cette semaine, grâce à l’influence peu positive de Mars dans votre signe. Cependant, au lieu de vous enfoncer de plus en plus dans la mauvaise humeur, concentrez-vous sur ce que vous avez à faire cette semaine.

Capricorne

Amour et vie privée : le Capricorne devrait se livrer à une réflexion autocritique. Dire que certains comportements sont simplement dans votre nature et que vous ne pouvez rien y faire est une excuse facile. Au lieu de chercher des excuses, il est préférable de commencer à travailler sur soi-même.

Travail et finances : Cette semaine, on vous rappellera vos projets de développement personnel et d’amélioration professionnelle et vous serez déçu de découvrir qu’une fois de plus, vous manquez d’abnégation et de motivation pour réaliser au moins certains d’entre eux.

Santé : le lundi commencera par un terrible mal de tête, qui s’aggravera de minute en minute. Malheureusement, il vous sera difficile de vous passer des analgésiques. Préparez-vous à une journée pas très agréable qu’il vous suffira de traverser.

Verseau

Amour et vie privée : Les Verseaux décideront de régler une affaire familiale en souffrance cette semaine. L’aura planétaire vous sera favorable et les étoiles disent que tout ira dans votre sens. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter.

Travail et finances : La chance vous favorise cette semaine dans les entreprises qui demandent de la concentration et de la méticulosité. Ces deux qualités seront récompensées cette semaine par Jupiter, qui a une forte influence dans votre signe. Vous parviendrez à tout faire rapidement et de manière irréprochable.

Santé : Votre santé ne vous posera pas de problème cette semaine. Vous êtes surveillé par Jupiter, ce qui est un très bon signe. Vous ne devez donc vous soucier de rien et pouvez profiter de cette semaine sans aucun souci.

Poissons

Amour et vie privée : Les Poissons s’occuperont des problèmes des personnes qui leur sont proches avec beaucoup de dévouement et de dévotion cette semaine. Veillez toutefois à ne pas vous oublier dans tout cela et à vous occuper également de vos propres besoins. Vous ne pourrez pas aider les autres si vous n’avez pas assez d’énergie vous-même.

Travail et finances : Vous aurez une journée très chargée au travail, pleine de réunions, de rebondissements imprévisibles et de situations nécessitant des décisions rapides. Cependant, les étoiles disent que vous allez tout gérer parfaitement.

Santé : Vous serez en excellente forme physique et mentale cette semaine. Vous aurez encore beaucoup d’énergie positive, avec laquelle vous avez rechargé vos batteries internes pendant le week-end. Cela promet d’être une bonne journée.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.