Crédit photo : © Canva
in

Horoscope hebdomadaire du 02 au 08 janvier 2023 pour tous les signes du zodiaque

Lisez l’horoscope de la semaine du 02 au 08 janvier 2023 et voyez comment la journée se déroulera pour vous. 

Vous voulez savoir ce que sera cette semaine et si tous vos plans vont aboutir ? Lisez l’horoscope hebdomadaire du 02 au 08 janvier 2023 et voyez ce que disent les étoiles.

Bélier

Amour et vie privée : le Bélier devrait soutenir un être cher maintenant. N’attendez pas qu’elle vous demande de l’aide. Intervenez lorsque vous voyez qu’elle ne fait pas face à tout par elle-même.

Travail et finances : Vous passerez de très bons moments au travail. Vous n’aurez aucun problème à faire votre travail et tout se passera à merveille. Profitez-en.

Santé : Votre santé sera bonne. Vous éprouverez un sentiment de bien-être et votre humeur ne vous quittera plus. Profitez de l’aura planétaire favorable.

Taureau

Amour et vie privée : les Taureaux devraient enfin se décider à faire une confession sincère à quelqu’un avec qui il y a quelque chose de spécial depuis longtemps. Ne tardez pas plus longtemps. Mercredi sera un bon moment pour une telle conversation.

Travail et finances : Vous serez paresseux cette semaine et aurez du mal à trouver la motivation pour travailler. Cependant, essayez de ne pas vous relâcher et faites vos tâches consciencieusement. Beaucoup de choses en dépendent maintenant.

Santé : Votre santé sera bonne maintenant et vous n’aurez pas à vous inquiéter, l’aura planétaire sera en votre faveur. Tirez-en le meilleur parti.

Gémeaux

Amour et vie privée : Les gémeaux vont commencer la première semaine de la nouvelle année en réalisant les promesses qu’ils se sont faites… à eux-mêmes. Vous veillerez à votre confort et ferez en sorte que tout se passe désormais comme vous l’aviez rêvé.

Travail et finances : la semaine s’annonce bonne au travail. Sa première moitié sera plus intense, mais dans la seconde moitié, vous pourrez ralentir et vous détendre un peu. Tirez le meilleur parti de ce temps.

Santé : soignez avant tout votre équilibre mental cette semaine. Le type d’attitude intérieure que vous avez affecte également votre santé physique. Faites attention à cela.

Cancer

Amour et vie privée : Les Cancers ne devraient pas se forcer à faire quoi que ce soit maintenant, car ils pourraient regretter leurs décisions beaucoup plus tard. Il est préférable de tout faire en accord avec soi-même et son cœur.

Travail et finances : Vous commencerez votre première semaine de travail sans aucune motivation pour agir et avec une attitude pessimiste envers le monde. Réfléchissez à ce qui pourrait en être la cause. Réfléchissez à la façon dont vous pouvez changer cela.

Santé : C’est le moment idéal pour relever un défi sportif. Si vous décidez de vous entraîner dans un sport maintenant, vous aurez connu vos premiers succès dans ce sport au printemps.

Lion

Amour et vie privée : les Lions ne connaîtront pas le meilleur début d’année. Votre relation avec une personne qui vous est proche sera mise en péril par des faits du passé qui seront révélés. Vous devrez décider de ce qu’il faut faire ensuite.

Travail et finances : Une période de changement s’annonce au travail, pas forcément favorable pour vous. Vous devrez vous faire à l’idée de ce qui va se passer, car vous n’aurez de toute façon aucune influence.

Santé : Déjà cette semaine, vous vous rendrez compte de la difficulté que vous avez à persévérer dans vos résolutions de perdre du poids. Si vous abandonnez maintenant, vous pouvez oublier d’atteindre le résultat souhaité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Astrocoeur 🔮 (@astrocoeur)

Vierge

Amour et vie privée : Les Vierges passeront plus de temps en famille cette semaine et apprécieront la présence des proches et la bonne ambiance. Vous n’aurez aucune raison de vous inquiéter. L’aura planétaire vous sera favorable.

Travail et finances : Au travail, la première semaine de la nouvelle année s’annonce extrêmement bonne. Vous recevrez un très beau message de votre patron concernant votre future carrière. Vous serez satisfait.

Santé : Votre santé sera bonne maintenant. Vous n’aurez à vous soucier de rien car Jupiter, qui a une forte influence dans votre signe, prendra soin de vous. Cela promet d’être un bon moment.

Balance

Amour et vie privée : la Balance dans une relation doit être préparée à de nombreuses disputes et désaccords avec son partenaire. Les célibataires, quant à eux, vont se déchaîner socialement et rencontrer beaucoup de nouvelles personnes.

Travail et finances : C’est une bonne période pour fixer de nouveaux objectifs professionnels et prendre des mesures liées au travail. Cela vous motivera et vous donnera une direction à atteindre.

Santé : Saturne, qui a une forte influence dans votre ciel actuellement, vous enverra une bonne santé et beaucoup de pensées positives. Profitez-en et poursuivez vos rêves.

Scorpion

Amour et vie privée : Les Scorpions n’auront aucune raison de se plaindre de leurs affaires de cœur. Tout se passera comme vous le souhaitez et vous pourrez enfin réaliser votre projet de fonder une famille.

Travail et finances : Le début de l’année est une bonne semaine pour faire le point. Pensez à ce dont vous êtes satisfait de l’année précédente, à ce qui n’a pas fonctionné et à la manière dont vous pouvez y remédier.

Santé : Votre approche de la vie et des problèmes aura désormais un impact plus important que vous ne le pensez sur votre santé physique. Essayez donc de voir le côté positif de la vie.

Sagittaire

Amour et vie privée : les Sagittaires doivent se préparer à des changements dans leur vie affective. Elles seront soudaines et inattendues, mais contrairement à ce que vous pouvez penser au départ, elles vous seront bénéfiques.

Travail et finances : C’est une bonne période pour les changements professionnels. N’ayez pas peur d’eux. Bien qu’ils puissent vous effrayer maintenant, les étoiles disent qu’il n’y aura pas de meilleur moment. Agissez maintenant.

Santé : votre santé sera irréprochable cette semaine. Vous pourrez réaliser tous vos projets en toute sérénité, sans craindre d’être contrarié par un quelconque malaise.

Capricorne

Amour et vie privée : les Capricornes seront concentrés sur leurs affaires familiales et ne passeront pas de temps à penser à quelqu’un qui ne compte plus du tout pour eux. Avec le recul, vous serez heureux que cette personne ne fasse plus partie de votre vie.

Travail et finances : Au travail, la semaine s’annonce particulièrement intense. La nouvelle année vous accueillera avec de nouvelles responsabilités professionnelles, qui ne seront pas nécessairement suivies d’un salaire plus élevé.

Santé : Cette semaine, vous devrez faire face à la prise de poids post-Noël. Il va falloir que vous vous examiniez sérieusement si vous voulez les perdre d’ici le printemps.

Verseau

Amour et vie privée : les Verseaux commenceront la première semaine de la nouvelle année avec une certaine déception. Quelqu’un décevra votre confiance et vous découvrirez que, contrairement à ce que vous pensiez, vous ne pouvez pas compter sur cette personne.

Travail et finances : commencez la nouvelle année en faisant le point sur vos collègues et réfléchissez à ceux avec lesquels il vaut la peine de continuer à travailler. Entourez-vous de personnes consciencieuses qui ne vous ont jamais laissé tomber.

Santé : C’est le moment idéal pour prendre des résolutions de nouvel an liées à la santé. Réfléchissez à ce que vous aimeriez changer cette année et notez vos objectifs sur une feuille de papier. Il vous sera ainsi plus facile de les atteindre.

Poissons

Amour et vie privée : Les Poissons devraient se concentrer davantage sur les questions familiales maintenant et s’occuper de toutes les questions importantes que vous avez un peu lâchées à la fin de l’année dernière. Il est grand temps de s’en occuper.

Travail et finances : Vous aurez tendance à procrastiner cette semaine, ce qui affectera négativement vos résultats professionnels et votre productivité. Essayez de

Santé : C’est le moment idéal pour prendre la décision d’abandonner vos addictions. Réfléchissez aux habitudes que vous avez et qui nuisent à votre santé et essayez de les abandonner. Les étoiles vous soutiendront dans cette démarche.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.