Crédit photo : © Canva
in

Horoscope quotidien du samedi 17 décembre 2022 pour tous les signes du zodiaque

Consultez votre horoscope quotidien afin de découvrir comment va se dérouler l’aspect privé, social et professionnel de votre journée.

Découvrez ce que les étoiles vous réservent le samedi 17 décembre 2022 et pour qui elles ont une énorme opportunité ! Serez-vous celui qui fera de votre journée un jour spécial ?

Bélier

N’ayez pas peur de demander de l’aide à vos amis, ils seront heureux de vous aider. Une affaire que vous avez longtemps souhaité pouvoir traiter sera vue sous un tout nouveau jour aujourd’hui.

Taureau

N’ayez pas peur de vous amuser et de vous faire plaisir ! Faites un voyage avant Noël avec la famille et achetez les ingrédients d’un excellent vin chaud à rapporter à la maison. Tu as gagné ton sang-froid comme le sel.

Gémeaux

Tout ce que vous voulez fonctionnera même si c’est honnête et sans mensonges. La personne qui vous entoure découvrirait rapidement que votre version est inventée.

Cancer

Vous ne vous autorisez pas à vous fermer, ce qui entraîne un stress extrême. Le syndrome d’épuisement professionnel n’est pas seulement un concept, il peut vous surprendre même lorsque vous ne vous y attendez absolument pas. Reposez-vous davantage.

Lion

N’abandonnez pas, tout ce qui vous entoure finira par s’arranger. Il se peut que vous voyiez les choses en noir en ce moment et que vous ne sachiez plus où donner de la tête. Aujourd’hui, cependant, pourrait montrer une voie possible.

Vierge

Ne vous moquez pas des excentricités de votre partenaire aujourd’hui, il ou elle pourrait être offensé(e) ! Prenez-le ou la comme il ou elle est. Il vous récompensera dans la même mesure.

Balance

N’ayez pas peur de vous blottir dans des chaussettes chaudes et de passer toute la journée sous une couverture avec une tasse de chocolat chaud. Profitez de l’ambiance de Noël avec tout!

Scorpion

Vous avez joué au héros pendant longtemps, et à la fin, on vous a laissé vous occuper de toute l’histoire de Noël, ce qui vous met incroyablement en colère. Demandez à votre famille de vous aider. Ils seront heureux de participer !

Sagittaire

Vous n’avez eu une attitude positive que pendant un petit moment et vous êtes de nouveau arrogant. Si vous ne vous en sortez pas, vous aurez bientôt à faire face à des désagréments majeurs avec votre partenaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle Delphes (@angeledelphes)

Capricorne

N’ayez pas peur d’admettre vos sentiments et de vous éloigner de ceux qui boivent vraiment votre sang en ce moment. Essayez d’assurer un Noël paisible sans vous énerver.

Verseau

N’ayez pas peur d’exprimer votre désaccord avec la situation actuelle. Il se peut que votre partenaire ne sache même pas pourquoi vous êtes toujours aussi contrarié. Vous manquerez surtout d’énergie et de temps pour vous.

Poissons

Les émotions déchaînées pourraient être calmées par une troisième personne cette fois-ci. Les visites familiales de Noël et l’agenda de la semaine prochaine seront discutés, ce qui vous rendra légèrement nerveux.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.