in

Astuce Whatsapp : Nous vous expliquons comment changer la couleur de l’application.

Vous avez envie de personnaliser votre compte WhatsApp en en changeant la couleur ? C’est possible avec notre astuce, simple et facile à appliquer.

WhatsApp, c’est plus qu’une application pour partager des documents multimédias, pour converser avec vos contacts ou pour envoyer des autocollants à vos amis. Il s’agit d’un des médias sociaux les plus appréciés du moment. Bien que son interface soit plutôt simple, vous pouvez la personnaliser à votre guise. Savez-vous, par exemple, que vous pouvez changer sa couleur verte ? Vous pouvez effectivement choisir une toute autre teinte pour l’affichage de cette plateforme sur Smartphone. Comment faire ? Découvrez notre astuce.

Les différentes étapes à suivre pour changer la couleur de WhatsApp

Si les autres médias sociaux se démarquent pour la multiplicité de leurs fonctions et leur interface plus complète, l’application WhatsApp joue la carte de la simplicité. Elle dispose d’une interface qui propose des de fonctions basiques, sans fioriture. Cependant, ce style épuré représente l’un des principaux attraits qui séduisent ses utilisateurs. Cela dit, si cette simplicité plait, il arrive parfois que certains puissent avoir envie d’un peu de changement.

@zidotechnologie Voici Les 5 Astuces cachés sur les fonctionnalités de whatsap 📱📲. Abonnez-vous àlachaîne. #astuse #phone #whatsappstatus #mobile #poutoi ♬ son original – Formation&Astuces informatique

Pour qui cherche un peu de personnalisation, il est possible de changer la teinte de WhatsApp. Comment faut-il procéder ? Voici les étapes à suivre :

  • Vous devez en amont vous procurer l’application WhatsApp Plus
  • Vous devez l’installer sur votre mobile et saisir votre numéro de cellulaire ainsi que votre code de vérification
  • Puis, ouvrez l’application
  • Allez dans la rubrique des paramètres en cliquant sur le bouton « WhatsApp Plus settings »

De là, vous entrerez dans un menu de l’application entièrement différent. À ce stade, vous accèderez à de multiples fonctions de paramétrage et de personnalisation. Vous pourrez notamment changer la couleur en procédant comme suit :

  • Déroulez l’onglet « thèmes »
  • Cliquez sur l’intitulé « Thème de bricolage » pour dérouler une longue liste de sections existantes sur l’application et une large palette de couleurs
  • Choisissez le thème et la couleur souhaités, puis enregistrez les modifications

Instantanément, vous pourrez constater que l’application a changé de couleur.

Où obtenir l’application WhatsApp Plus ?

Pour avoir cette application sur votre mobile, vous devez la télécharger en ligne. Vous pouvez  procéder depuis différentes plateformes tiers (hors Google Play Store) : Malavida, APKPost et iDownload.

Autant que possible, faites en sorte que votre application WhatsApp Plus soit toujours à jour. Cela vous permettra d’être au courant des éventuelles interdictions et nouvelles fonctions.

Ronan

Rédigé par Ronan

Bonjour, je m'appelle Ronan. Geek dans l'âme et passionné de mode et de voyages. Je vous partage mes réflexions, mes trouvailles pour "mâles modernes" et l'actualité lifestyle.