Crédit photo : © TAG HEUER
in

TAG heuer Connected watch Calibre E4 : la montre GPS de golf de Tommy Fleetwood

Une nouvelle version de la montre TAG Heuer vient d’être lancée par la marque.

Il s’agit de la TAG Heuer Connected Calibre E4 Golf Edition. C’est un modèle très attendu qui a le golf comme thématique et intégrant de nouveaux systèmes plus innovants et plus pratiques.

 

Une montre de golf innovante et performante

La montre de Golf TAG heuer fait partie des modèles de montre les plus célèbres. Pour cette fois, la marque présente une nouvelle version de cette réussite, la TAG heuer Connected watch Calibre E4. Elle propose quelques améliorations techniques et un logiciel de golf repensé. C’est une montre connectée, gage de performance sportive et d’élégance.

Le TAG Heuer Connected Calibre E4 Golf Edition dispose d’une nouvelle interface qui offre un contrôle optimal des fonctions particulières comme les cartes 2D de haute résolution. A savoir que l’ambassadeur de la marque, Tommy Fleetwood, va porter cette élégante montre proposant de superbes cadrans attrayants.

En plus de détecter automatiquement les swings, cette montre propose aussi aux golfeurs une option de suivi automatique du coup. Par ailleurs, avec l’application iOS, elle vous permettra de générer de magnifiques vidéos et de montrer vos plus beaux coups à vos amis. Interface repensée, design luxueux et élégance, ce sont autant d’avantages non négligeables de cette nouvelle montre connectée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tourneau (@tourneau)

Une nouvelle montre connectée

Le TAG Heuer Connected Watch Calibre E4 est une édition spécialement conçue pour les golfeurs et les sportifs les plus exigeants. Comme toute autre montre connectée, elle est livrée avec de nombreuses fonctions intuitives et bien pensées. Elle a donc permis une refonte de la montre existante avec son nouveau look plus sportif et très saisissant, dans un joli boîtier de 45 mm.

Ce modèle se pare d’une lunette en céramique lui octroyant une allure un peu traditionnelle, mais haut de gamme. Celle-ci présente une carte de score immédiate durant un parcours, associée à des segments codés en couleur. Et avec ses poussoirs au toucher mécanique, cette montre rappelle l’histoire de la marque TAG Heuer.

En outre, le nouvel écran intégré présente une qualité de réalisation et un contraste assez exceptionnels. Il est idéal pour un usage sur le green. Ainsi, les cartes, les scores et les statistiques sont bien visibles, même en plein jour.

Bref, cette montre de nouvelle génération présente des avancées techniques dans tous les domaines. Avec une autonomie de 30 % supérieure à son prédécesseur, elle est parfaite pour une journée complète de golf. Il s’agit donc d’une véritable révolution pour les amateurs de montres connectées.

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !