horoscope du jour
Crédit photo : © Canva
in

Horoscope du samedi 27 août 2022 pour les 12 signes : Que vous réserve les astres pour cette fin de semaine ?

Découvrez votre horoscope du jour pour mieux affronter la fin de semaine.

Pour la plupart des natifs, ce samedi sera bénéfique. La journée sera marquée d’agréables évènements bien que certains signes puissent avoir affaire à quelques tensions. Pour savoir si vous êtes concerné par ces désagréments, découvrez sans attendre votre horoscope du 27 aout 2022.

Bélier

Vous devez comprendre qu’il faut être deux pour avoir un argument. Il vous incombe de décider si vous souhaitez fermer les yeux et faire plaisir à votre proche ou bien faire carte sur table et aborder le sujet qui fâche. Dans la soirée, il vous sera possible de changer d’avis sur un être cher.

Taureau

Pour tempérer vos relations avec l’être aimé aujourd’hui, évitez tout sujet à divergence comme la politique, vos différends avec votre belle famille et la religion. Vous aurez aussi l’occasion de recevoir une bonne nouvelle qui vous poussera à prendre une décision inopinée.

https://www.youtube.com/watch?v=rcf5P7BMb3s

Gémeaux

D’humeur terre à terre, vous aurez conscience de tout ce qui se passe aujourd’hui. Cela vous permettra de vous tenir à distance des personnes qui vous font perdre votre temps et qui ne méritent pas votre attention.

Cancer

Ne soyez pas trop surpris, les gens qui vous entourent peuvent être plus imprévisibles qu’à l’accoutumée. Avant de décider sur quoi que ce soit, prenez un temps de réflexion. C’est nécessaire bien que la chance soit de votre côté sur tous les plans aujourd’hui.

Lion

Les natifs du Lion devront un peu plus se fier à leur talent et à leur intuition. Cela leur évitera de se faire avoir par les imprévus. Aujourd’hui, ils seront également en proie à la dépression à cause de la fatigue. C’est le moment de faire fi de vos inquiétudes.

Vierge

Vous aurez le moral remonté à bloc grâce à vos relations avec jeunes et enfants. Si vous sortez prendre l’air, soyez réaliste et ne mettez pas la barre trop haute avec les autres.

Balance

Vous aurez à faire aujourd’hui, sauf que vous devez vous y prendre avec prudence. Bien que vous ayez certaines appréhensions face à l’avenir, vous avez tout de même la forme.

Scorpion

Quels que soient vos projets, vous devriez peut-être considérer les éventuels échecs pouvant se dresser sur votre chemin. Ce samedi, vous manquerez d’empathie et peu tolèreront cette attitude. Cependant, cela peut vous aider à déceler les faux-semblants et les jeux de vos proches.

Sagittaire

Les natifs du signe pourront avoir certaines inquiétudes quant à des problèmes d’argent. Cependant, ce n’est pas le moment d’aborder ce sujet peu importe à quel point vous êtes concerné.

Capricorne

Quelqu’un tentera aujourd’hui de vous rallier à sa cause et d’adhérer à ses idées. Si vous ne faites pas preuve de vigilance, vous pourriez sans le vouloir dévoiler un secret ou dire quelque chose d’inapproprié. Il se peut que le stress vous prenne pour cible une fois à la maison. Essayez de vous détendre pour faire retomber la pression.

Verseau

Au travail, votre situation va vite changer. On vous bombardera de mille-et-une demandes. Vous vous sentirez submergé si vous dites « oui » à tout ce qu’on vous impose. Imposez-vous des limites et à ce que les autres vous veulent. Sinon, c’est votre jour de chance aujourd’hui. Vous trouverez plaisir à donner de vous-même et à voir le bonheur que cela produit autour de vous.

Poisson

Vous devriez apprendre à contrôler vos pulsions et à arrêter de réprimander votre partenaire sans raison apparente. Certes, vous avez du mal à trouver le bon équilibre émotionnel. Cependant, gaspiller votre énergie en paroles vides et blessantes ne vous mènera nulle part. Bien au contraire, cela ne fera qu’attiser des conflits avec les personnes qui vous entourent.

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !