horoscope du jour
Crédit photo : © Canva
in

Horoscope du samedi 13 août 2022 pour les 12 signes

Le week-end sera en général calme pour tous les natifs. Quelques signes du zodiaque n’auront pas à s’inquiéter de leurs situations professionnelles.

Pour mieux anticiper la journée du samedi 13 août 2022, l’horoscope du jour vous informe sur vos prévisions astrologiques. Il dévoile le déroulement de votre journée et surtout vous prépare d’ores et déjà sur les événements à venir.

Bélier : 21 mars – 19 avril

Vous êtes une personne créative et est aspiré par l’originalité. Vous déciderez d’abandonner certaines idées et traditions que votre famille vous a transmises. Durant ce week-end, vous aurez envie de passer une agréable journée sans à avoir à vous soucier de votre travail.

Taureau : 20 avril – 20 mai

Vous donnerez une précieuse aide à quelques personnes qui auront de la difficulté à exprimer leurs opinions et à mettre en valeur leurs idées. Vous en tirerez des leçons sur cette journée. Une nouvelle personne pourrait entrer dans votre vie.

Gémeaux : 21 mai – 21 juin

Vous aurez soudainement une idée brillante pour améliorer vos finances en partant de rien. Vers la fin de la journée, vous serez en conflit avec vous-même. Vous serez confronté à un dilemme : vivre pleinement de votre individualité ou combler votre besoin de sécurité émotionnelle ou encore financière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gwendoline (@lodysseedegaia)

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Même si les personnes qui vous sont chères ne comprennent pas vos opinions, elles vous apporteront toujours leur soutien et vous comprendront dans votre démarche. C’est le moment de croquer la vie à pleines dents.

Lion : 23 juillet – 22 août

En adoptant une approche plus romantique, vous excellerez dans l’art de la séduction. Explorez votre esprit créatif et laissez-vous tenter par cette nouvelle expérience.

Vierge : 23 août – 22 septembre

Vous êtes entièrement concentré dans vos projets professionnels. Il est conseillé de prendre quelques heures, voire une journée de repos pour se détendre et reprendre des forces. Si des occasions d’aventure se présentent, saisissez-les sans hésiter et privilégiez surtout les activités romantiques.

Balance : 23 septembre – 23 octobre

Vous êtes une personne calme et réfléchie. Ce trait de personnalité met en confiance les autres. Ainsi, certaines personnes de nature défensive vous fourniront le soutien nécessaire sur le plan professionnel. Vous bénéficierez de nombreuses aides précieuses grâce à votre approche détendue.

Scorpion : 24 octobre – 21 novembre

On pourrait vous accorder plus de responsabilités et donc de pouvoir et d’autorité au travail. Arborez la meilleure version de vous-même pour mener à bien vos différentes tâches professionnelles. Pour les Scorpions à la recherche d’emploi, restez confiant, car votre situation changera très bientôt.

Sagittaire : 22 novembre – 21 décembre

Votre journée ne se déroulera pas comme vous l’aurez prévu. Elle reste néanmoins une agréable journée, car vous avez agi selon votre intuition. En apprenant à savourer des petits plaisirs de la vie, vous apprendrez à vous épanouir et à vivre une relation passionnelle.

Capricorne : 22 décembre – 19 janvier

Au cours de la journée, des éventuels obstacles pourraient se dresser sur votre route. Restez donc attentif à la moindre situation et agissez de manière réfléchie.

Verseau : 20 janvier – 18 février

Vous vivez la vie avec beaucoup de sourires et surtout êtes fier des décisions que vous avez prises. Vous êtes plus confiant, ce qui vous a toujours permis de relever d’innombrables défis.

Poissons : 19 février – 20 mars

Les questions du passé vous tourmenteront soudainement et le fait d’y penser vous met très mal à l’aise. Il se pourrait que vous découvriez que vous avez fait fausse route. Vous manquerez de concentration et d’attention durant ce week-end.

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !