in

Horoscope de la semaine du 22 au 28 août pour tous les 12 signes

Explorez les prévisions de votre horoscope de la semaine du 22 au 28 août afin de vous rassurer, de comprendre chaque étape de votre vie et d’être prévenant au quotidien.

VERSEAU

Amour et vie privée

Cette semaine sera plus tendue que d’habitude et vous aurez envie de vous replier sur vous-même. Vous aurez besoin d’une oreille attentive et compréhensive.

Travail et finances

Votre compte en banque va être plus ou moins fragilisé. Il vous faudra prioriser les dépenses concernant vos ambitions et y investir votre temps pour ne pas couper court à votre progression.

Santé

Misez sur les aliments antioxydants et riches en vitamines pour garder votre santé au top.

 

POISSONS

Amour et vie privée

Vous allez être surpris par toutes les qualités de votre partenaire. De votre côté, utilisez vos charmes pour le séduire encore plus et gagnez son cœur.

Travail et finances

Il n’est pas trop tard pour doubler d’efforts et montrer à vos supérieurs vos compétences et votre valeur. Soyez motivé par l’estime qu’ils vous porteront suite à votre réussite et non par l’argent. De ce côté, tout est nickel !

Santé

Le stress prendra le dessus cette semaine. Mettez votre corps en mouvement et faites un peu de sport pour le chasser.

 

BELIER

Amour et vie privée

Soyez attentif aux besoins de votre partenaire et de vos proches. Préférez toujours la discussion en cas de conflit.

Travail et finances

Cette semaine ne sera pas de tout repos. Imposez-vous un rythme constant pour ne pas vous fatiguer rapidement. D’autant plus que vous devez étudier les projets qui trottent dans votre esprit avant de les lancer.

Santé

Pensez à vous détendre et à profiter des petites parenthèses qui vous sont offertes.

 

TAUREAU

Amour et vie privée

Attendez-vous à des tensions dans votre couple comme avec vos proches. Trouvez la force de résister aux adversités et de stabiliser vos relations.

Travail et finances

Vous avez une bonne énergie pour relever tous les défis et challenges qui se présentent. Donnez le meilleur de vous-même, car il est possible que le poste que vous convoitez se libère. Côté finance, sécurisez vos comptes et analysez vos dépenses.

Santé

Grâce à votre bonne résistance, vous serez au top cette semaine. Essayez toutefois de limiter le sucre et les excès.

 

GEMEAUX

Amour et vie privée

Vos quotidiens de couple seront agrémentés de belles surprises. Si vous êtes célibataire, il est temps d’écrire un nouveau chapitre.

Travail et finances

Cette semaine, vous aurez la possibilité d’améliorer votre situation professionnelle. Sur le plan financier, vous serez un meilleur gestionnaire.

Santé

La fatigue vous rend vulnérable face aux climats. Soyez actif et faites le plein de fruit pour renforcer votre vitalité.

 

CANCER

Amour et vie privée

Osez faire le premier pas ! Une rencontre peut faire basculer toute votre vie. Si vous êtes en couple, vos appétits sexuels seront au premier plan. Cette semaine est une bonne période pour profiter de votre moitié. Aussi, passez plus de temps avec vos proches pour améliorer vos relations.

Travail et finances

Cette semaine sera rythmée. Cependant, restez motivé, car vous aurez l’occasion de développer vos projets et de booster votre destin.

Santé

Surveillez votre vue et soignez vos dents ! Faites également attention à votre dos.

LION

Amour et vie privée

Le bonheur vous tend les bras. Ne cherchez pas à ralentir le cours des choses et cédez pour une fois à la passion. Apprenez à faire confiance à vos proches.

Travail et finances

Pour votre plus grand plaisir, le domaine professionnel vous offrira de nouvelles opportunités et de nouvelles responsabilités.

Santé

Faites bien attention à vos articulations. Ménagez également votre souffle. Optez toujours pour les grands espaces et faites le plein d’oxygène.

 

VIERGE

Amour et vie privée

Si vous n’êtes pas satisfait de votre vie amoureuse, osez l’exprimer. Le changement vous permettra de retrouver la meilleure version de vous-même.

Travail et finances

Il n’est pas facile de subir la pression. Toutefois, vous aurez la force d’affronter chaque challenge pour défendre votre place. Préserver vos acquis implique de savoir gérer vos dépenses.

Santé

Commencez à pratiquer du sport plus régulièrement.

 

BALANCE

Amour et vie privée

En amour comme avec vos proches, laissez de côté la possessivité et visez davantage sur votre indépendance.

Travail et finances

Utilisez vos meilleurs atouts pour réaliser au mieux vos responsabilités. Vous aurez tendance à laisser de côté les « dépenses avec modération » et plutôt laisser libre cours à vos tentations !

Santé

Tout va pour le mieux ! Restez optimiste pour votre santé mentale et faites de l’exercice pour une santé physique au top !

 

SCORPION

Amour et vie privée

Vous serez bien entouré par vos amis et votre famille, surtout lorsque les tensions avec votre partenaire commencent à durer trop longtemps.

Travail et finances

Il est temps d’entretenir votre image professionnelle et de montrer votre vraie valeur pour obtenir cette promotion ! Votre situation financière est stable et vous n’avez rien à vous soucier.

Santé

Apprenez à ralentir un peu le rythme de vos activités !

 

SAGITTAIRE

Amour et vie privée

Cette semaine, l’amour passe un peu au second plan, ce qui peut fragiliser les liens de couple.

Travail et finances

Vous aurez pleines d’opportunités pour donner les preuves de votre capacité à réaliser avec succès vos responsabilités et tâches. Côté finance, vous trouverez des moyens pour générer des revenus complémentaires.

Santé

Votre santé est au top avec le sport, la danse, la marche, etc.

 

CAPRICORNE

Amour et vie privée

Il faudra trouver des moyens de raviver la flamme et la passion dans votre couple.

Travail et finances

Côté travail, vous aurez assez d’énergie pour gérer chaque situation avec sagesse. Apprenez à négocier pour faire le plus de gain possible dans vos achats.

Santé

Faites beaucoup d’endurance pour rester en forme !

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !