in

Horoscope de la semaine du 15 au 21 août : Découvrez les prévisions pour tous les signes

Découvrez les prédictions astrologiques de la semaine du 15 au 21 août.

LION

Amour et vie privée : Vous allez recevoir de bonnes nouvelles sur le plan sentimental. Votre vie amoureuse ne rencontrera aucune difficulté.

Travail et finances : Le travail d’équipe sera en votre faveur cette semaine. Donc, il n’est pas nécessaire d’être égoïste.

Santé : N’oubliez pas de prendre soin de vous.

VIERGE

Amour et vie privée : Votre vie amoureuse aura des hauts et des bas. Mais comme vous en avez déjà l’habitude, rien ne vous surprendra.

Travail et finances : Votre situation financière ne vous satisfait pas, pourtant, vous ne souhaitez pas décrocher un autre emploi.

Santé : Vous aurez une solide résistance physique et morale.

BALANCE

Amour et vie privée : Il serait plus sage d’essayer constamment de séduire votre partenaire pour préserver la flamme.

Travail et finances : Il est fort probable que cette semaine, vous obtiendrez une augmentation.

Santé : Vous ressentirez beaucoup de fatigue à cause de vos nombreux déplacements.

 

SCORPION

Amour et vie privée : Vos disputes avec votre partenaire risqueront de dégénérer cette semaine. Alors, il est judicieux de s’arrêter au bon moment. Ne vous laissez pas succomber par la jalousie.

Travail et finances : Il est vivement conseillé de faire des efforts pour améliorer votre travail. Sinon, vous risquerez d’être pénalisé et de perdre la confiance de vos supérieurs.

Santé : Vous ne risquerez pas de rencontrer des problèmes de santé cette semaine.

 

SAGITTAIRE

Amour et vie privée : Vous aurez l’opportunité de passer du temps avec votre famille. Toutes les conditions sont réunies pour que vous soyez heureux.

Travail et finances : Vous allez pouvoir atteindre les objectifs que vous avez fixés cette semaine. Vos revenus augmenteront également au fur et à mesure que le temps avance.

Santé : Cette semaine est propice à la guérison.

 

CAPRICORNE

Amour et vie privée : Concentrez-vous sur vos propres problèmes au lieu de vous inquiéter des soucis des autres.

Travail et finances : Même si vous êtes capable de gérer au mieux votre argent, il ne faut pas que vous vous contentiez du moins. Vous méritez plus et vous pouvez gagner plus.

Santé : Il est toujours plus sage de faire attention et d’être vigilant pour éviter les risques d’accident.

 

VERSEAU

Amour et vie privée : Vous aurez beaucoup de succès dans la séduction, car cette semaine il vous sera facile de conquérir qui que ce soit. Toutefois, il faut absolument éviter les relations toxiques.

Travail et finances : Des opportunités et de nouveaux emplois frapperont à votre porte. Il est temps de prendre la bonne décision. Évitez de réfléchir longuement pour ne pas rater votre chance.

Santé : Vous aurez le plein d’énergie, qu’il ne faut surtout pas dépenser pour des choses inutiles.

 

POISSON

Amour et vie privée : Il n’y aura rien de nouveau sur votre plan sentimental cette semaine. Toutefois, ce n’est pas une raison d’accepter et de faire certaines choses qui n’en valent pas la peine.

Travail et finances : Certaines erreurs du passé vous feront malheureusement perdre une modeste somme d’argent.

Santé : Bonne humeur et vitalité sont au rendez-vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Horoscope.fr (@horoscope__fr)

BÉLIER

Amour et vie privée : Trouvez du temps pour être avec votre famille ou votre partenaire, même si d’autres aspects de votre vie vous enthousiasment actuellement.

Travail et finances : Cette semaine, vous vous rapprochez encore plus de vos objectifs. Vous aurez besoin de l’aide financière d’une personne influente. Ayez le courage d’exprimer vos idées d’entreprise.

Santé : Vous serez en pleine forme avec un moral d’acier.

 

TAUREAU

Amour et vie privée : Essayez de vous calmer malgré la pression de votre famille pour ne pas le regretter plus tard.

Travail et finances : Une éventuelle augmentation ou un potentiel changement de poste s’annonce. Il est plus sage de rester modeste malgré que vous soyez le centre d’attention.

Santé : Une nette amélioration de votre santé est en vue.

 

GÉMEAUX

Amour et vie privée : Ce ne serait pas une bonne idée de renouer une ancienne relation ou une relation mise en pause. Vous serez bientôt dans une vie amoureuse qui vous apportera la paix.

Travail et finances : Il vous est recommandé de chercher constamment à s’améliorer, même si votre situation financière est bonne.

Santé : Vous serez en assez bonne forme.

 

CANCER

Amour et vie privée : Cette semaine, il sera préférable de ne pas trop vous focaliser sur votre vie amoureuse.

Travail et finances : Il est temps d’économiser parce que l’avenir est encore incertain. Il serait également judicieux de réaliser des investissements si une opportunité se présente.

Santé : Vous allez récupérer facilement d’un petit souci passager.

Aurélie

Rédigé par Aurélie

Rédactrice sur le malesaint.fr pendant mes heures libres, je suis étudiante en communication à Lyon. Je suis une touche à tout, j'aime la cuisine, la mode (bien sûr) et le ciné !