Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

VLZ Beachwear lance son e-shop (et ses shorts de bain)

Img 2799700
Hier soir, l’équipe du Mâle saint a fait un saut à la soirée de lancement de VLZ Beachwear, au Bobar, un bar situé dans le Vieux Lille. Au programme : découverte de la marque, chaleur et déshydratation. Lancé par un jeune entrepreneur lillois tout juste sorti d’école de commerce, VLZ nous a très vite semblé sympathique grâce à ses shorts de bain pastel. Couleur, originalité et qualité, c’est ce que nous promet la marque sur son site internet.
Cette collection haute en couleurs révèle un style moderne et inattendu, parfaitement adapté aux hommes à la recherche d'un look estival des plus original !
Soucis du détail, doublure en coton et réalisé dans une matière au séchage rapide... Le créateur de VLZ semble avoir tout compris aux attentes des jeunes damoiseaux qui iront se dorer la pilule sur le sable d'ici quelques semaines.

VLZ Beachwear collection

Mais quand on veut de la qualité, il faut y mettre le prix, comptez une cinquantaine d'euros pour une pièce. Le choix en matière de couleurs est vaste et varié, vous finirez certainement par trouver votre bonheur. À ce propos, l'e-shop de VLZ ouvre ses portes demain, le samedi 26 Mai. Une petite commande avant d'aller vous prélasser au soleil peut-être ?

Edit : à l'occasion de son lancement, vous pouvez bénéficier de -20% sur les shorts de bain grâce au code "SUMMER", profitez-en !

Toutes nos excuses, mais par flemingïte aiguë, nous n'avons pas eu le courage de prendre des photos de la soirée de lancement. Chaleur oblige, on ressemblait à de grosses larves amorphes (l'image est sexy, pas vrai ?) mais on remercie Astrid et VLZ pour l'invitation.

Sur ce, je vous invite à faire un petit tour sur le site de VLZ Beachwear, en attendant l'ouverture de la boutique. Vous pouvez également trouver quelques modèles de shorts de bain dans le magasin Shaft, dans le Vieux Lille.

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Sélection shopping : tout pour se faire plaisir en début de mois

En publiant cette sélection shopping en fin de mois, le Mâle saint va certainement passer pour un fourbe et jouer le tyran auprès de votre compte bancaire. Tant pis. Octobre arrive à grands pas (= demain), on a décidé de vous faire plaisir en vous proposant une session de lèche-vitrine virtuelle. Oh, allez, ne faites pas les yeux ronds, on vous a vu lorgner ave...

Buffet healthy & marshmallow : on était à la soirée ASOS Tropical Summer Party

Mardi soir, le Mâle saint était invité à la présentation de la nouvelle collection d'ASOS, l'un de nos e-shops de fringues préférés. Même si on a siroté (beaucoup) de cocktails et goûter tout le buffet, ce fut surtout l'occasion de découvrir ce que nous réserve la marque pour ces six prochains mois. Attentio...