Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Violette Sauvage, le vide-dressing pour dénicher vos nouvelles fringues

Violette Sauvage donne rendez-vous aux lillois pour son 4ème vide-dressing ! Au programme : 900m2 de bonnes affaires, de dégustations, de rencontres - et même pour les mecs. Rendez-vous le 4 Mars 2017 au Tripostal pour dénicher des trésors.

Violette Sauvage, un vide-dressing géant

L'événement vide-dressing Violette Sauvage s'inspire des marchés urbains, comme ceux de Brooklyn ou, un peu plus près, celui de Portobello Market à Londres. C'est une expérience de shopping différente, ici vous venez pour dépenser moins mais pour mieux consommer. Tous les vendeurs présents sont ici pour donner une seconde vie à leurs fringues.

L'événement se déroule le samedi 4 mars au Tripostal de Lille, avenue Willy Brandt et de 11h à 19h.

Au programme de cette journée : 

- Shopping (forcément hein)

- Tatouages 

- Dj set

- Dégustations 

- Sections food pour se restaurer et/ou boire un verre 

- Plein d'autres surprises...

Et cette année, le Mâle saint sera présent pour vider son dressing car on accumule sans jamais savoir quoi faire des vêtements que l'on ne porte plus (voire jamais portés...).

Vous trouverez de tout à notre stand, de H&M à Eleven Paris en passant par Zara, Jules, Brice, Lee... Et pas mal d'accesoires aussi, le tout à petits prix. N'hésitez pas venir nous dire bonjour ! 

L'entrée est à 2€, si vous ne savez pas quoi faire samedi après-midi, c'est au Tripostal que ça se passe !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Journées du Patrimoine 2016 : les visites à ne pas louper à Lille

À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, les 17 et 18 Septembre 2016, le Mâle saint fait le point sur les visites à ne pas rater dans Lille et ses environs. Amoureux d’histoire ou non, profitez-en pour en prendre plein les yeux et découvrir l’architecture, les paysages et les savoir-faire de notre région.