Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Vans x Disney, la collaboration qui nous fait retomber en enfance

Wanted la collab disney pour vans
Pour le plaisir des petits (et surtout des grands), Vans vient de lancer sa collection capsule avec Disney. Baptisée "Young at Heart", elle propose tout plein de vêtements, d'accessoires et ses chaussures mythiques à l'effigie des personnages qui ont rythmé toute notre enfance. Petit tour d'horizon avant de craquer.

Retour en enfance avec Mickey

Capture%20d%e2%80%99%c3%a9cran%202015 06 11%20%c3%a0%2015.42.54

Tout le monde connaît les classiques de Disney et ses personnages mythiques. Même à 25 ans, on sait encore leur nom sur le bout des doigts et on se surprend même à fredonner les chansons en regardant un dessin animé. Avouez-le, on est tous dans le même bâteau. 

Cette année, la marque Vans s'est acoquinée avec Disney pour réaliser et sortir une ligne de vêtements, accessoires et chaussures. Star de cette collection, Mickey est partout ! Le personnage le plus populaire de l'univers Disney sera cet été sur vos t-shirts, votre casquette et même vos chausettes. Si vous regardez bien, vous verrez que la souris à succès a rangé ses chaussures jaunes au placard et s'est mis à la mode street-wear.

Mickey et ses amis

Capture%20d%e2%80%99%c3%a9cran%202015 06 11%20%c3%a0%2015.24.35

Rassurez-vous, Mickey est peut-être le personnage phare de son bon vieux Walt mais il ne sera pas le seul à apparaître sur vos fringues. On retrouvera aussi bien le gang des princesses mais aussi, et surtout, Donald Duck et sa bande, Winnie l'Ourson ou encore Minnie Mouse.

Une collection haute en couleur qui ravivera les souvenirs tout en nous donnant du style. Si vous osez, sautez le pas. Nous, on craque déjà !

> Collection disponible sur l'eshop Vans Online et, pour les lillois, la collection est présente au Vans Store de Lille, au 20 rue de la Vieille Comédie.

Découvrir d'autres articles

King Dagobert, boxer pour une majesté bien culottée

Oyez, oyez, gentilshommes. Aujourd'hui, nous allons causer sous-vêtements, et pas n'importe lesquels s'il vous plaît. Suite à l'article de Thomas sur les boutiques en ligne française, nous avons continué nos investigations et nous avons bien accroché avec King Dagobert. Que ce soit pour leurs produits ou l'esprit décalé de la marque. Le nom fait sourire et v...

La mode française sur le web : de la chaussette au pull en cachemire !

Grâce à Internet, il est désormais possible d'acheter tout un tas de trucs/bidules/choses, en restant bien au chaud dans sa chambre. La mode masculine n'est pas laissée sur le carreau, il existe même de nombreuses boutiques en ligne (et seulement en ligne, ce sont des pure players) et, cerise sur le gâteau, elles fabriquent presque toutes en France (gage de qua...