Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Vans x Disney, la collaboration qui nous fait retomber en enfance

Pour le plaisir des petits (et surtout des grands), Vans vient de lancer sa collection capsule avec Disney. Baptisée "Young at Heart", elle propose tout plein de vêtements, d'accessoires et ses chaussures mythiques à l'effigie des personnages qui ont rythmé toute notre enfance. Petit tour d'horizon avant de craquer.

Retour en enfance avec Mickey

Tout le monde connaît les classiques de Disney et ses personnages mythiques. Même à 25 ans, on sait encore leur nom sur le bout des doigts et on se surprend même à fredonner les chansons en regardant un dessin animé. Avouez-le, on est tous dans le même bâteau. 

Cette année, la marque Vans s'est acoquinée avec Disney pour réaliser et sortir une ligne de vêtements, accessoires et chaussures. Star de cette collection, Mickey est partout ! Le personnage le plus populaire de l'univers Disney sera cet été sur vos t-shirts, votre casquette et même vos chausettes. Si vous regardez bien, vous verrez que la souris à succès a rangé ses chaussures jaunes au placard et s'est mis à la mode street-wear.

Mickey et ses amis

Rassurez-vous, Mickey est peut-être le personnage phare de son bon vieux Walt mais il ne sera pas le seul à apparaître sur vos fringues. On retrouvera aussi bien le gang des princesses mais aussi, et surtout, Donald Duck et sa bande, Winnie l'Ourson ou encore Minnie Mouse.

Une collection haute en couleur qui ravivera les souvenirs tout en nous donnant du style. Si vous osez, sautez le pas. Nous, on craque déjà !

> Collection disponible sur l'eshop Vans Online et, pour les lillois, la collection est présente au Vans Store de Lille, au 20 rue de la Vieille Comédie.


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Les sandales pour homme, le must have de l'été

Loin d'être la partie du corps la plus sexy du monde, les pieds ne font pas l'unanimité et vont même jusqu'à répugner certaines personnes. Halte-là ! Vous oubliez combien il fait faut chaud en Août et que les hommes ont aussi le droit d'avoir les petons à l'air. Comment ? En portant des sandales pardi, remises au goût du jour ...