Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Le Mâle saint y était : MY NEW JULES, la soirée blogueurs

Blog mg 0535
Invité par la marque Jules, le Mâle saint s'est mis dans la peau d'un styliste le temps d'une soirée.

L'effet yo-yo, le Mâle saint le subit à sa façon. Pendant une semaine, l'équipe vous bombarde d'articles. Et celle d'après, niet, rien, nada. Vous pouvez crier à l'injustice et nous faire passer pour des petits salopiots mais le principal, c'est qu'on finit toujours par revenir, non ? Bon, ok.

Il y a (déjà) quelques semaines, le Mâle saint était convié à une soirée organisée par Jules, dans le magasin situé près de Bastille, à Paris. Loin d'être un fin connaisseur de la marque, c'était l'occasion de découvrir sa nouvelle collection Automne-Hiver, de rencontrer d'autres blogueurs et blogueuses et, surtout, de participer à la fashion battle lancée par Jules. Arnaud, qui était sur place, se charge de vous narrer sa virée parisienne.

Paris, me voilà !

Gentleman jusqu'au bout et en digne représentant du Mâle saint, j'arrive en avance, ce qui me laisse le temps de faire un petit tour pour découvrir la collection automne/hiver et l'apprivoiser. Autant vous dire qu'il y en a pour tous les goûts : du costume à la tenue décontractée, chacun peut y trouver son bonheur.

En attendant les retardataires, les invités déjà présents se ruent sur les petits fours et les boissons. Eh oui, les mâles sont bien connus pour ne pas pouvoir résister à l'appel du buffet.   C'est aussi l'occasion d'échanger avec l'équipe de Jules et les autres blogueurs et blogueuses, même avec la bouche pleine.

Echanges avec l'équipe

Se mesurer à la blogosphère

C'est bien beau tant de socialisation, mais il faut que je vous explique le concept du concours. C'est simple, les 5 blogueurs et les 5 blogueuses sélectionnent leurs pièces préférées dans la dernière collection de Jules et composent un look moderne et séduisant.

Comment ça se passe techniquement ? Les blogueurs portent les tenues qu'ils ont choisies. Quant aux filles, elles habillent chacune un Jules (bien vivant), qui doit jouer au mannequin le temps d'une soirée.

Une fois habillés, les 5 blogueurs passent devant l'oeil critique du jury, qui n'est qu'autre que les blogueuses et inversement. Chaque participant reçoit une note, grâce à laquelle le gagnant et la gagnante pourront être déterminés.

Jules collection automne-hiver

La terrible épreuve du jury est finie, c'est désormais l'heure de dévoiler les résultats. Je ne vais pas vous mentir, le Mâle saint n'a pas gagné haut la main. Loin d'être mauvais perdant, on applaudit les grands gagnants avant de finir la soirée autour d'un verre et profiter de cette bonne ambiance avec l'ensemble des participants et organisateurs.

Soirée blogueurs & blogueuses Jules

Byebye, Paris. Gare du Nord et Lille, me revoilà !

L'équipe du Mâle saint remercie Jules et Alissia d'Open2Europe pour cette soirée, riche en découvertes en tous genres.

 


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles