Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

On y était... La soirée de lancement "Feels like nothing else" by UGG

Ugg
Chaque hiver, UGG et ses bottes en moumoute envahissent les rues. Le Mâle saint n'a pas attendu l'arrivée de la neige pour découvrir ses nouveaux modèles et sa campagne "Feels like nothing else". Petit récap' de la soirée, en compagnie d'Alex Hepburn.

Personnellement, la phrase signature de la campagne de communication me réjouit d’avance. Moi aussi je veux feeler like nothing else pour l’hiver prochain (oui, j’ai mal aux pieds). Du coup, on est allé faire un petit tour à la soirée UGG.

Nous nous donc sommes rendus à l’Appartement UGG, dans le 9ème arrondissement de Paris, pour le lancement de l’opération Feels Like Nothing Else.  En bonus un showcase privé d’Alex Hepburn qu’on a bien quiphé (et Stéphane Plaza aussi apparemment), merci UGG.

These boots are made for walking

On ne vous présente plus la marque australienne et ces célèbres chaussures au confort idyllique, pas toujours facile à porter… Mais quand on a du goût, tout est possible. Il suffit d’être curieux, de trouver l'inspiration et d'adopter le look qui vous correspond. La caresse de ces chaussures vaut bien l’effort d’un petit investissement personnel (vous, Femme, vous portez bien des talons qui vous arrachent le pied, espèce de masochiste).

Et là, bah… On a été bluffé. La collection n’a rien d’un look de garde forestier allant chasser le caribou. Pour les filles, on a de la chaussure à talon, de la fourrure-moumoute mais le tout : sexy sexy. Pour les hommes on n’a pas vu grand-chose, mais vous trouverez votre bonheur sur le site internet.

Envie de feeler like nothing else ?

Un petit rappel du concept de l’opération "Feels like nothing else", qui va avoir lieu prochainement : vous choisissez votre paire de chaussures coup de coeur (guerre des gangs, façon rabais chez Prada) puis vous posez (sans duke face, please) face au photographe Peter Lippmann.

Ensuite, la photo la plus bonnasse/originale est sélectionnée et BIM t’as gagné. Certes, vous ne gagnez pas le Loto mais c’est bien quand même et ça vaut l’effort d’avoir checké son booty devant Peter. Le 2ème et le 3ème remportent des produits UGG, le grand vainqueur gagne, en plus, un Spa à Megève (oh, douceur et volupté).

J’entends déjà les réclamations « non mais voilà y’en a encore que pour Paris ! ». Et bah non. La campagne Feels Like Nothing Else se déroulera à Paris, à Nice et à Lyon. BIM BIS.

SAVE THE DATE

Paris (Galeries Lafayette Haussmann) - du 14 au 22 Octobre 2013 Nice - du 23 octobre au 6 Novembre 2013 Lyon et Paris (UGG Store) - du 8 au 16 Novembre  2013 Paris (BHV) - du 18 au 23 Novembre 2013 Paris - Nouvelle boutique début Décembre

Que le meilleur gagne !

P.S : n’oubliez pas d’acheter votre paire de UGG pour cet hiver, la collection aura forcément un potentiel séducteur pour votre petit cœur congelé.


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

C'est parti pour le 25ème Marché des Modes de Roubaix

Comme chaque année, Maisons de Mode organise son marché et invite une centaine de talentueux créateurs français pour vous permettre de faire votre shopping de vêtements et d'accessoires. Ce week-end, ils investissent l'un des lieux emblématiques de Roubaix et 14 stylistes estoniens sont conviés à l'évènement pour vous fai...