Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

#TranspoleTour : un concours photo pour redécouvrir Lille

Lille%20%281%29
A l’occasion des Journées du Patrimoine, Transpole vous propose de redécouvrir Lille et lance un concours photos sur Instagram. Une initiative sympa pour égayer vos trajets quotidiens !

Pour célébrer comme il se doit les Journées du Patrimoine dans la métropole lilloise, le #TranspoleTour vous propose d’envoyer paître la morosité de vos déplacements en transport en commun et de mettre en avant la ville de Lille et sa métropole.  Comment ? En la prenant en photo sous toutes les coutures pendant vos trajets en bus ou en tram !

Transpole lance donc un concours photos sur Instagram (suivez @lemalesaint si ce n’est pas encore le cas, on poste plein de photos #foodporn et d’autres trucs sympas) du 15 Septembre au 15 Octobre 2016. Photographes amateurs ou passionnés, tout le monde a sa chance !

Pour participer, il suffit de prendre la plus belle photo avec votre téléphone, à travers les cadres stickers collés sur les vitres des bus et des tramways. Voici la marche à suivre :

- Avec votre portable, cadrez les stickers collés aux vitres des bus et des trams
- Prenez une belle photo
- Postez-la sur Instagram avec le hashtag #TranspoleTour

A la clé : un abonnement Transpole d’un mois à gagner pour les 3 plus belles photos.

> Retrouvez tous nos bons plans à Lille et nos bonnes adresses pour sortir, manger et boire un verre ! 

Image1
Image2

Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Andy&Marcel, le salon qui mêle bandes dessinés et thé à Lille

Andy et Marcel (pour Andy Warhol et Marcel Duchamp) vient d'ouvrir ses portes dans le centre de Lille et n'attend plus que vous. Ce salon de thé fera le bonheur des gourmands et des lecteurs aguerris. Au programme : des gourmandises home-made à se mettre sous la dent, des BD, des romans graphiques et du rétro-gaming. De quoi faire plaisir à tout le monde !