Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

#TranspoleTour : un concours photo pour redécouvrir Lille

A l’occasion des Journées du Patrimoine, Transpole vous propose de redécouvrir Lille et lance un concours photos sur Instagram. Une initiative sympa pour égayer vos trajets quotidiens !

Pour célébrer comme il se doit les Journées du Patrimoine dans la métropole lilloise, le #TranspoleTour vous propose d’envoyer paître la morosité de vos déplacements en transport en commun et de mettre en avant la ville de Lille et sa métropole.  Comment ? En la prenant en photo sous toutes les coutures pendant vos trajets en bus ou en tram !

Transpole lance donc un concours photos sur Instagram (suivez @lemalesaint si ce n’est pas encore le cas, on poste plein de photos #foodporn et d’autres trucs sympas) du 15 Septembre au 15 Octobre 2016. Photographes amateurs ou passionnés, tout le monde a sa chance !

Pour participer, il suffit de prendre la plus belle photo avec votre téléphone, à travers les cadres stickers collés sur les vitres des bus et des tramways. Voici la marche à suivre :

- Avec votre portable, cadrez les stickers collés aux vitres des bus et des trams
- Prenez une belle photo
- Postez-la sur Instagram avec le hashtag #TranspoleTour

A la clé : un abonnement Transpole d’un mois à gagner pour les 3 plus belles photos.

> Retrouvez tous nos bons plans à Lille et nos bonnes adresses pour sortir, manger et boire un verre ! 

Découvrir d'autres articles

Concours : découvrez nos expos coups de coeur avec la C'Art_pass

Avis aux assoiffés de culture ! Lancé il y a un peu plus d'un an, le pass C’Art donne accès à cinq musées de la métropole lilloise - dont le Palais des Beaux-Arts de Lille et le LaM. Le Mâle saint a craqué pour la C'Art Duo et vous propose de gagner cet abonnement qui fera un chouette cadeau pour votre moiti&e...