Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Tieboo : découvrez le côté obscur de la cravate

Dsc 0172 2
On ne va pas vous mentir. S'il y a bien un avantage à tenir notre rubrique T'as le look, coco (mode homme et tendances actuelles), c'est certainement celui de pouvoir découvrir de nouvelles marques et des e-shops réalisés avec amour. Notre dernière trouvaille en date : Tieboo, une boutique de cravates 100% soie s'il vous plaît. Identité visuelle au top, nom accrocheur, site web tout doux, pastel et ergonomique : Tieboo a tout pour plaire. De la cravate slim, large, unie, rayée, à motifs ou à pois, au premier coup d'oeil, l'équipe du Mâle saint a su que le choix s'annonçait difficile.

Du fun, du bonheur, de la sexiness et de la qualité

Il faut l'avouer, les trois grands téméraires de Tieboo ont mis la barre très haut. Et pourtant, de la visite du site à l'ouverture du colis, le pari est tenu.

Tieboo cravate de soieErgonomie et design travaillés aidant, la navigation sur le site se fait facilement et, surtout, agréablement. Les cravates (conçues en France et faites en Italie, gage de qualité) et leurs visuels font baver. On s'imagine déjà en train de dorloter la Rouge Against the Machine ou de se taper la tête contre un mur en essayant de nouer la Marc Vador.

Parce oui, en plus d'aimer leurs photos, leur interface et leurs produits, on doit admettre que le nom des cravates a fait mouche. Jeux de mots (animaliers) et références geek sont au rendez-vous.

Et question sexiness alors ? On y arrive. Pour donner le meilleur rendu possible à ses cravates, Tieboo a opté pour LA solution. Faire poser de jeunes donzelles dans leur plus simple appareil (ou presque, n'oublions pas le produit, pardi !). En gros, vous pouvez faire votre shopping et reluquer les mannequins à votre guise.

Le colis, le colis, le colis

Après quelques déboires avec La Poste (amour, amour, toujours), le colis est enfin entre mains. Emballé, bien protégé, Tieboo a tout prévu. À l'intérieur : notre Thomas Tador slim toute douce dans du papier de soie, des boutons de manchette assortis, un marque-page retraçant l'histoire de la cravate, une lettre avec une mention manuscrite, une carte de visite et et et, une cocotte en papier. Le Mâle saint est comme un enfant le jour de Noël. Du coup, on est super fier de partager quelques photos prises dans la foulée.

Tieboo c'est...

> Aucun frais de port et un paiement sécurisé > La livraison sous 48h > Le retour gratuit pendant 100 jours (oui, vous avez bien lu) > Un service client disponible et irréprochable

Vous l'aurez compris, Tieboo a conquis le coeur de pierre du Mâle saint. Une seconde commande ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, on dit ça, on dit rien. N'hésitez pas à faire un tour sur tieboo.com, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 30% sur toutes les cravates.

Pour suivre le Mâle saint plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Thomas Le 03 May 2012

    Bon et bien je crois qu'après ça, on ne peut que se laisser tenter ;)

    Une idée si des cravates en tricot sont prévues??

    • Vivien Tieboo Le 03 May 2012

      Tu ne crois pas si bien dire, nous étudions en ce moment même cette possibilité :)

      • Thomas Le 04 May 2012

        Et bien c'est parfait alors! Hâte de pouvoir tester ça ;-)

        (Pour pas, dans le lot, une rouge à bande fine blanches? ... Je dis ça comme ça hein!)

Découvrir d'autres articles