Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Super-Barquette, le super-héros des food trucks

Frenchie to go 1
Le festival Super-Barquette risque de vous mettre l'eau à la bouche ! Ce week-end, c'est l'occasion de rêver de découvrir les food trucks et les restaurants de street food : ils vous donnent rendez-vous ce week-end, au 1er grand rassemblement de food trucks à Paris.

Les super-héros du moment à Paris ? Les food trucks. Hyper pratique et tendance, le food truck est souvent ce petit camion qui sillonne la capitale, tout en vendant son alléchante victuaille. Pas de racisme avec le food truck, si vous cherchez bien, vous devriez trouver chaussure à votre pied : burger, mexicain, asiatique, sandwich, salade, etc.

Mais le parisien est fainéant, mesdames et messieurs. Parcourir Paname de long en large, ça l’épuise. Dès lors, quoi de mieux que le Street Food Festival Super-Barquette pour le remettre dans sa poche ?

Super-barquette

Super-Barquette ? Qu’est-ce que c’est ?

Le premier grand rassemblement de food trucks à Paris. Vous allez pouvoir retrouver la crème de la crème en matière de food truck, tels que :

- Le Camion qui Fume (burgers)

- Sunken Chip (fish&chips, on vous en a déjà parlé, souvenez-vous)

- Peco Peco (brochettes japonaises)

- Grom (glaces)

- Fifi La Praline (pralines)

- Experimental Cocktail Club (cocktails)

- Etc.

Du miam en perspective

Et le miam ne sera pas que culinaire. Le festival nous ambiance également avec quelques DJ sets à faire saliver même les plus difficiles.

A l’affiche : Cosmo Vitelli (qui mixe notamment pour Cassius ou Etienne de Crécy), Yan Wagner (électro à consonance cold wave, années 80, et –cerise sur le gâteau- voix mélancolique), Claek (électro noir torturé), etc.

3 jours de folie

On vous donne donc rendez-vous vendredi, samedi et dimanche au Wanderlust ! Sur trois jours, vous allez bien trouver un petit moment pour manger et danser (prendre et évacuer ses calories en même temps, vous allez enfin pouvoir amener votre copine manger un burger) au Street Food Festival Super-Barquette !

- Boom mexicaine : Vendredi 11 Avril / 18H - 2H

- Service non-stop :  Samedi 12 Avril / 12H - 2H

- Brunch : Dimanche 13 Avril / 12H - 17H

 

> Wanderlust, Cité du Design et de la Mode, 32 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet.


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Le Mother, une chouette cantine en plein centre de Lille

C'est chose faite, on a testé pour vous "Le Mother" ! Rien à voir votre chère maman. Ouvert il y a quelques mois, ce nouveau lieu qui fait dans la « buvette » et dans la « cantine » est déjà bien connu des lillois - qui y vont pour son burger et ses mojitos. Direction le Boulevard Jean-Baptiste Lebas pour n...

[CONCOURS] Live Afterworks à Lille : concerts, humoristes et cocktails Grant's

Le Mâle saint revient vers vous, avec un nouveau concours qui séduira les lillois en quête de sortie, de musique, d'humour et d'éthanol. Derrière ces Live Afterworks se cache la marque de whisky Grant's, que vous avez tous déjà du croiser au détour d'une soirée (trop) arrosée. Après le succès du Grant's Live organisé en 2011, la société écossaise remet le couvert en mettant en ...

Le Bun’s bazaar : du bon et gros burger à Lille !

Bun's Bazaar... Mais qu’est-ce que ça peut bien être ? Du nom, on retient surtout le bazar, qui vous transporte directement au rayon linge de maison de La Foir'Fouille. Que nenni, rassurez-vous, il s'agit plutôt d'un bar/restaurant, très friand de l'American way of life (avec l'accent, please), situé dans le Vieux Lille. Le Bun's fait parti du ...