Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Suite N°7 : quand le rap vient flirter avec le rock

La Suite N°7 revient le 17 février 2016 à l’Hôtel Peninsula pour sa 25ème édition. Une rencontre haut de gamme avec l’artiste Charles X dans un cadre idyllique. Le rappeur viendra marcher sur les plates bandes des Suites N°7 - pour l’instant réservé, au rock. 


Charles X, The Revolution... And The Day After

Fervent adepte du concept Suite N°7, nous ne comptons pour rien au monde manquer l’événement. Surtout quand le petit prodige du rap et de la soul Charles X est annoncé. Son album « The Revolution… ​And The Day After » a déjà fait fondre les critiques et ne compte pas en rester là. A 24 ans, Dales Anthony Doss - Charles X – s’inscrit dans la scène californienne et reinvente le hip-hop à sa façon. On a juste h â t e  de le voir sur scène au Peninsula. A écouter ici

Retour sur l’édition #24

Soyons franc, nous n’avons pas fait de retour sur la dernière édition. A notre grand tord, car c’était la meilleure ! Suite N°7 nous a offert deux concerts énergiques et envoutants avec Nico and the Red Shoes et VKNG. Coup de cœur subjugué pour Nico and the Red Shoes. Un concert rythmé par un synthé new wave à faire danser les plus introvertis… Mission réussie. La chanteuse a, pour sa part, enchainé ses titres avec groove et séduction… Jusqu’à être qualifiée de «danseuse étoile du dance-floor, aux arabesques mélancoliques » par les Inrocks. On n’insiste pas, on vous oblige à laisse découvrir la pépite sur Soundcloud.

Le show a ensuite continué avec VKNG et sa pop suave agressive. Une petite claque passionnée véhiculée par un chanteur transporté. Révélation des Transmusicales de Rennes en 2014, les deux compères (Maxime Delpierre et Thomas de Pourquery) ont continué leur petit bout de chemin et ont sorti leur album Illumination le 02 octobre 2015. 

Gagner sa place pour la prochaine Suite N°7 ?

Pour être l’un des prochains petits chanceux, on vous invite vivement à liker et suivre Suite N°7 sur les réseaux sociaux : de nombreuses places sont aléatoirement mises en jeux. Il ne tient qu’à vous d’être le futur VIP à assister à un show dans un hôtel de luxe.

Suite N°7: Site @ / Twitter / Facebook


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Let's bang avec les Shaka Ponk

De passage à Lille le 3 Février prochain, il m’a paru intéressant (pour ne pas dire transcendant, mais la modestie m’en empêche) d’évoquer Shaka Ponk. Kessekeucé ? Un groupe français (originaire du nord de la France), bien plus connu chez nos voisins allemands que sur notre propre territoire, qui chante en anglais et en espagnol (salut, j’suis trilingue). Un véritable concept en soi, et ils ont...