Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Suite N°7, de la musique à la chambre d’hôtel

Suiten7
Impatient de découvrir les lives respectifs de Black Atlass et de Black Strobe ? Il fallait se rendre à l’Hôtel Particulier de Montmartre pour la 16e édition de Suite N°7 !

Suite N°7, un retour aux origines

Amalgame ingénieux entre hôtels mythiques et artistes de renom – Suite N°7 offre un concept intime d’une rencontre musicale. Celui-ci propose une série de concerts privés dans des suites d’hôtels de légendes à Paris et en provinces. D’ailleurs, la 2e édition avait eu lieu à Lille (à Hôtel Carlton) avec le groupe Esser en décembre 2012. Car Lille c’est #hype – depuis le temps qu’on le dit !

Et l’Hôtel Montmartre dans tout ça ?

Mont

A quelques pas des vendanges de Montmartre, l’Hôtel Particulier trône sur son domaine. Un lieu caché mais renommé ! Il serait compliqué d’en dire d’avantage, pour le plaisir des yeux, laissez-vous tenter par une galerie photo. Ça fait toujours son petit effet.

C’est donc dans ce cadre idylique que nous avons pu admirer deux concerts dégageant une ambiance profonde et obscure.

Black Atlass

Black atlass

Alex Fleming, 18 ans, canadien. Une carte de visite simple et sans chichi. Le jeune homme aime emporter son public sur des mélodies sombres et planantes. A découvrir.

Black Strobe – I’m a Man

Arnaud%20rebotini

Mais pas que ! Créé en 1997 avec Arnaud Rebotini, le groupe d’électroclash s’est illustré à travers de nombreuses reprises pointues et électrisantes.

A écouter.

Anecdote gamer : on retrouve leur morceau Shining Bright Star dans la bande-annonce d'Assassin's Creed: Brotherhood.

Comment participer aux prochaines éditions ?

En ayant de la chance pardi ! Suite N°7 est friand de concours, alors n’hésitez pas à vous rendre sur leurs pages pour être l’un des futurs veinards.

Suite N°7 : Site @ / Twitter / Facebook


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles