Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

SOS Saint Valentin : trouvez une idée de cadeau pour elle à dernière minute

Batman skin 1
À la recherche d'un cadeau de dernière minute ? Le Mâle saint vous aide à trouver un plan de secours.

Le temps vous manque, vous cherchez désespérément un cadeau pour votre dulcinée, jusqu'à perdre des neurones en cours de route. STOP ! Dans l'urgence, on a tous tendance à se prendre des gamelles monumentales, avec en bonus le regard dépité de votre chère et tendre. Faisons un point sur les solutions qui s'offrent à vous.

Ces petites attentions qui font plaisir

Pour commencer, sachez que vous n'avez pas besoin d'aller chercher très loin, ni de vider votre compte en banque pour lui faire plaisir.

Des gâteries... sucrées, pardi !

Cupcakes Saint Valentin

Pour les lillois, un petit passage à Elizabeth's peut faire l'affaire. Cette pâtisserie située au coeur du Vieux Lille vend des spécialités anglaises déliiiiicieuses : brownies, carrot cakes, cheese cakes... À prendre à emporter et à déguster devant les Ch'tis à Las Vegas entre deux conversations à coeur ouvert.

Notre conseil : optez pour leurs cupcakes aux spéculoos et/ou aux Oreo's, impossible de ne pas fondre dès la première bouchée.

À éviter si... : vous avez une copine qui compte les calories de chaque aliment.

Elizabeth's, 71 rue Basse, 59800 Lille

Un dîner en tête à tête à la maison

Parce qu'on sait tous que les formules spéciales Saint-Valentin sont hors de prix dans de nombreux restaurants.

Burger

> Sortez les casseroles  Misez sur le repas fait-maison si vous savez et avez de quoi cuisiner. Un mâle qui passe derrière les fourneaux, ça fait toujours son petit effet. Optez pour un menu simple, façon tomates/mozzarella + burgers homemade + fondant au chocolat. À la clé, admiration et plus si affinités.

> La solution de facilité Si vous n'avez pas les talents d'un Cyril Lignac en herbe, la livraison à domicile convient parfaitement. Sur Lille, vous pouvez commander des burgers (Speed Burger), des sushis et autres spécialités japonaises (Eat Sushi, Sushi Shop), des pizzas (Pizza Hut, Domino's) ou encore de la cuisine indienne (Aux Indes). Et pourquoi pas un petit-déjeuner à domicile avec BrunchdayAlloresto peut certainement vous filer un coup de pouce.

Notre conseil : tâtez le terrain, votre keupine ne partage peut-être pas votre passion pour la pizza nuggets-ketchup-gruyère.

À éviter si... : votre douce est au régime. Elle risquerait de mal prendre et de penser que "vous ne la soutenez pas".

"Ton cadeau n'est pas arrivé, les joies de la Poste, hein"

En réalité, au moment où vous lisez ces lignes, vous ne l'avez même pas encore commandé. Soit. Elle n'en saura jamais rien. Pour vous aider dans votre quête du cadeau idéal, le Mâle saint vous propose quelques sites où vous pourrez dégoter la perle rare. En attendant la livraison, continuez de pester contre l'efficacité de la Poste, ça passe tout seul.

ASOS : notre bible. Farfouillez parmi les sacs et accessoires, vous finirez bien par trouver un bidule susceptibles de lui plaire.

> Sephora : un parfum ou des vernis, ô originalité. Néanmoins, si elle lorgnait sur un parfum depuis longtemps, c'est le moment de lui faire plaisir.

> Raaad : le concept du site tourne autour de ventes privées, très sympathique pour trouver un cadeau original. Vêtements, accessoires, art, high-tech, design... Tout y passe. Seul hic : les délais d'envoi sont assez longs.

> Paulette Magazine : ce n'est pas un e-shop, c'est vrai, mais si votre copine est une habituée de la blogosphère, elle devrait aimer ce magazine participatif. Mode, culture, beauté... Tous les sujets de la presse féminine y passe, mais sans le côté potiche et neuneu de Glamour et ses comparses.

> Gambettes Box : laissez tomber les boxes beautés, la Gambettes Box est un poil plus originale que ses consœurs. Tous les mois, votre dulcinée trouvera deux paires de collants surprises. À éviter si elle ne porte QUE des pantalons, logique.

> Toutes les poitrines : on ne pouvait pas passer à côté du trafic de sous-vêtements et dessous affriolants qui connaît un pique d'activité aux alentours du 14 Février. L'objectif du site ? Satisfaire toutes les poitrines, en proposant un grand choix de marques et de tailles.

Alors ? Vous avez trouvé son cadeau ? On se retrouve l'année prochaine !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • Marcelle Le 13 Feb 2013

    Je note l'adresse de la pâtisserie mais un repas de Saint Valentin à Speed Burger, franchement ? ;-)

    • Elise Le 13 Feb 2013

      Certains mâles ont une conception bien particulière de la Saint-Valentin, on ne fait qu'étudier toutes les possibilités :D

  • MM Le 08 May 2013

    Très bons sites pour trouver des cadeaux, j’adhère ! :) Il y a aussi stopandwalk.fr qu’est pas mal pour trouver des idées originales. D’ailleurs en ce moment ils vendent des vêtements aux messages rigolos pour la Fête des Mères : http://stopandwalk.fr/dessin/amor-de-madre-solo-24h

Découvrir d'autres articles

Notre sélection Etsy : un cadeau pour Papa, le reste c'est pour moi

Allez, on est vendredi. Avec un peu de chance, vous êtes en week-end depuis mercredi soir. Le Mâle saint pourrait également se reposer sur ses lauriers, après une semaine très productive. 6 articles au compteur entre lundi et vendredi, autant vous dire qu’on n’a pas chômé. Du coup, pour ce dernier billet de la semaine, on s’autorise un contenu un peu plus light (et on ne s’en c...