Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Soapeo, le magasin des douceurs pour le bain

Img 9959
Envie d'un moment de zentitude et de prendre soin de vous ? Thomas a découvert une jolie boutique lilloise qui risque de vous plaire : Soapeo. Paradis du bien-être, on y trouve de quoi buller dans son bain en toute sérénité et des soins rigolos pour le corps, les cheveux et le visage. N'hésitez plus à pousser les portes de ce petit magasin rue des Bouchers !

Le paradis des gourmands

Sam 1684

Une fois devant le magasin, ne vous méprenez pas : ce n'est pas une pâtisserie mais bien d'une boutique spécialisée dans le soin du corps. On l'avoue, les couleurs pop, les savons en forme de cupcake et les odeurs sucrées qui s'en dégagent peuvent prêter à confusion. La décoration du magasin est soignée, on a vraiment l'impression d'être dans un cocon, où règnent calme et douceur. La magie opère !

Chez Soapeo, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour prendre soin de votre corps, de votre visage, de vos cheveux et vous détendre. Des boules de bain parfumées aux savons gourmands en passant par les boules moussantes, le gel douche au spéculoos et les gallets de douche, on se croirait dans la caverne d'Ali Baba tellement qu'il y a de choses nous font envie.

Si vous ne savez pas quoi choisir, n'hésitez pas à demander conseil à Romain, le gérant du magasin. Il se fera un plaisir de vous aider, il connaît tous ses produits par coeur et il est passioné par son métier, ça se voit !

Les produits viennent d'un peu partout, que ce soit de nos voisins belges, de nos amis d'Angleterre ou bien plus loin en Lituanie. Pour les plus réfractaires, sachez que Soapeo s'impose une charte de qualité, les produits sont certifiés sans paraben, faits à la main et non testés sur les animaux.

D'ailleurs pour les fans des bougies de la marque Yankee Candle, Soapeo est la seule boutique sur Lille qui en propose. Impossible de ne pas craquer sur les senteurs de ces petites merveilles ! 

Img 5993

Participez aux soirées privées Soapeo

Img 5994

On partage le bon plan : une fois par mois, Romain organise une soirée privée dans son magasin (le dernier vendredi du mois). Au menu : des réductions, des pâtisseries (des vraies cette fois-ci et non pas des savons). Pour vous inscrire, ça se passe directement sur la page Facebook de Soapeo.  

Soapeo : 18 rue des Bouchers, 59000 Lille

 

Découvrez toutes nos bonnes adresses sur Lille pour manger, boire un verre et faire du shopping.

Découvrir d'autres articles

Le Bellerose : un dinner's bar à Lille

Le Mâle saint continue sa quête du burger parfait. Aujourd’hui il nous conduit au Bellerose, situé dans le Vieux Lille - suite aux recommandations de MSVK et feu (?) Bigorneau. Question notoriété, le restaurant n’a rien à envoyer à son concurrent le Bun’s Bazzar. Faute d’avoir réservé, on s’est vu contraint de tourner les talons une o...