Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Le showcase magique de Keziah Jones

Loft design by
Entre showcase suave et collection alléchante, Le Mâle saint n’a pas hésité une seule seconde pour accepter l’invitation et s’est rendu dans le 10e (comme beaucoup de blogueuses) à petits pas de course après le boulot.

À l’occasion du lancement de la collection capsule “Keziah Jones x Loft Design By”, nous avons été conviés à la boutique de la marque.

Ambiance underground, classy, bobo… Autant de termes pour vous dépeindre une boutique ultra tendance du 10e arrondissement. 25 rue des Vinaigriers pour être plus précise… Oui, la même rue que notre article sur le frozen yogurt et notre article sur le fish and chips… Ce n’est pas voulu. Cette rue est magique.

20h30, après s’être fondu dans la masse (tant bien que mal), un verre de blanc à la main, on s’approche de la scène pour admirer Keziah Jones. Élégant le bonhomme, on comprend le choix de l’égérie. Il entame alors ses classiques dans la bonne humeur générale, la foule est satisfaite. On arrive même à faire un karaoké grâce à une jeune femme du public qui connaît, manifestement, son répertoire sur le bout des doigts (merci, ça évite le yaourt).

On instagram-e le moment. Faut dire qu’on nous a bien motivé : la meilleure photo portant le hashtag #Keziahforloft gagne 1 000€ en bons d’achat. Ceci dit, mon cellulaire n’était pas de cet avis et nous a sorti des photos à peine publiables (vous pouvez voir le résultat ici sur notre compte Instagram – on ne se moque pas).

Suite à ces aventures, on a bien analysé les fringues aux alentours… Ma foi, ça vaut son pesant de cacahuètes. Et pour nous convertir un peu plus, on a reçu une magnifique écharpe grise Loft Design By X Keziah Jones. Elle est belle et douce. On est comblé.

De cette soirée, on retient également des petites anecdotes complétement hors-sujet : avoir croisé beaucoup de blogueuses, un vrai défilé de mode, parfait pour repérer les must-have et constater que le talent secret de Cécile de Ménibus est de marcher avec des talons de 50 000 cm de hauteur. Respect.

Crédit photos : instagram.com/loftdesignby


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Les réactions

  • agrippine Le 01 Apr 2014

    il y a des privilégiés on dirait !
    <3
    j'aurais adoré. le lieu a l'air symp, et evidemment si tu parles d'ecouter Keziah Jones un verre de vin blanc à la main..je craque ;)

Découvrir d'autres articles

Buffet healthy & marshmallow : on était à la soirée ASOS Tropical Summer Party

Mardi soir, le Mâle saint était invité à la présentation de la nouvelle collection d'ASOS, l'un de nos e-shops de fringues préférés. Même si on a siroté (beaucoup) de cocktails et goûter tout le buffet, ce fut surtout l'occasion de découvrir ce que nous réserve la marque pour ces six prochains mois. Attentio...