Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

C'est parti pour le 25ème Marché des Modes de Roubaix

Comme chaque année, Maisons de Mode organise son marché et invite une centaine de talentueux créateurs français pour vous permettre de faire votre shopping de vêtements et d'accessoires. Ce week-end, ils investissent l'un des lieux emblématiques de Roubaix et 14 stylistes estoniens sont conviés à l'évènement pour vous faire découvrir leurs collections en exclusivité.

Un Noël avant l'heure

L'événement commence ce vendredi à 16 heures, vous avez jusqu'à 19 heures dimanche pour en profiter. C'est l'occasion de se faire plaisir et de vivre un Noël avant Noël pendant trois jours dans un esprit chaleureux et "bon enfant" qu'a su conserver cette manifestation au fil des années. 

Ce week-end, on vous donne donc rendez-vous soit à l’ENSAIT, 2 allée Louise et Victor Champier à Roubaix et soit au Vestiaire Maison de Modes, 27 rue de l’Espérance à Roubaix (à quelques mètres du Musée la Piscine), l'un des jours suivants :

- Vendredi 5 Décembre de 16h à 21h 

- Samedi 6 de 11h à 22h 

- Dimanche 7 de 11h à 19h 

Venez nous faire un coucou !

Le Mâle saint sera sur place pour dénicher de bonnes affaires et découvrir de nouveaux créateurs. N'hésitez pas à venir nous dire coucou et admirer les créations des stylistes estoniens avec nous.

Pas d'excuse, l'entrée est gratuite ! Alors, si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end et que le Marché de Noël de Lille et son monde vous ennuient, rejoignez-nous. 

Nous reviendrons sur l’événement dans quelques jours, avec un article pour partager nos coups de coeurs et nos découvertes avec vous. Gardez un oeil ouvert !

> Retrouvez toutes les infos et le détail des créateurs présents sur l'évènement Facebook 


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Découvrir d'autres articles

25ème Marché des Modes : retour en images et créateurs coups de coeur

Après trois jours de shopping et de bonnes trouvailles, le Marché des Modes de Roubaix a fermé ses portes. C'est l'occasion pour le Mâle saint de revenir sur ce long week-end consacré aux créateurs du label ainsi qu’aux 14 stylistes venus d'Estonie pour présenter leur collection pour la première fois en France. Retour en images s...

Pause nature : moment d'évasion dans les jardins du Parc MOSAÏC

Vous rêvez de passer une après-midi au soleil, au calme et loin de l’agitation du centre ville ? On a trouvé l’endroit qu’il vous faut : le parc MOSAÏC ! Situé à 20 minutes de Lille, ce jardin vous offre toute la tranquillité et la verdure dont vous avez besoin pour piquer du nez dans un hamac ou vous faire un petit tour du monde g...