Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

3 chouettes restos lillois à se faire livrer chez soi

Food eating potatoes beer 8313
Les soirs de flemme, tout le monde connaît. Pour ne pas vous laisser mourir de faim devant Netflix, on est parti à la recherche des restaurants qui proposent de livrer votre repas directement chez vous. On a cherché, testé, mangé, mangé, mangé pour finalement vous partager nos meilleures trouvailles !

Parmi les petits plaisirs hivernaux, qui durent en fait toute l’année, on demande les bons petits plats livrés directement à notre porte ! Parmi les plateformes qui livrent sur Lille, on a récemment (re)testé Allo Resto by Just Eat - pour enfin faire le deuil de feu Take Eat Easy et ses livreurs à bicyclette.

Parmi toute cette junk food où les burgers et les pizzas sont légions, on vous a dégoté 3 valeurs sûres qu’on vous recommande pour les soirs de grosse flemme.

Toyotomi, pour les sushi lovers

454191575

Dans la famille des envies irrépressibles qui frappent n’importe quand, on demande… Les sushis, les makis, les chirashis et tutti quanti. Etant des anti-algues-nori, ce n’est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied dans les restaurants japonais. Heureusement, Toyotomi est là et propose un choix assez conséquent en termes de makis, sans un gramme d’algues nori. Mention spéciale pour le tartare de saumon et les portions généreuses reçues lors de notre commande. Valeur sûre !

Aux Indes Express, pour faire voyager les papilles

Local indian food f33723c306

Imaginez le pied quand vous voyez que votre resto indien favori peut vous livrer à domicile ! On a fait la danse de la joie quand on a vu qu’Aux Indes Express proposait un menu Destinations Saveurs super copieux. Trois entrées, deux plats et un cheese naan, de quoi être qualité pour plusieurs jours (ou presque).

Fives Thai Bangkok, pour un pad thai vite fait bien fait

Pad thai 16508 1

LA bonne découverte du mois ! Ce petit resto thaï, situé à Lille Fives mais qui livre la métropole pour un super rapport qualité/prix. Poulet au curry vert délicieux, pad thaï copieux et nouilles sautées savoureux… Un sans faute pour leur menu Fives à 15,99€ avec une entrée, un plat et une boisson.

 

Et vous, quels sont vos restaurants chouchous qui livrent à domicile ?

 

> Découvrez toutes nos bonnes adresses sur Lille, pour bien manger sans payer trop cher !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles

Le Mother, une chouette cantine en plein centre de Lille

C'est chose faite, on a testé pour vous "Le Mother" ! Rien à voir votre chère maman. Ouvert il y a quelques mois, ce nouveau lieu qui fait dans la « buvette » et dans la « cantine » est déjà bien connu des lillois - qui y vont pour son burger et ses mojitos. Direction le Boulevard Jean-Baptiste Lebas pour n...