Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Comment remplir son profil sur les sites de rencontre (sans faire fuir la gent féminine)

Mr patate
Vous rêvez de connaître la recette magique pour pécho sur les sites de rencontre ? Le Mâle saint a essayé tout un tas de techniques et vous file quelques conseils pour devenir le king de l’amourette online et/ou le serial lover des Internets.

Adopte Un Mec, Badoo ou encore Parship.fr… Inutile de le nier, vous avez certainement fréquenté l’un de ces sites en espérant faire tomber les filles comme des mouches devant votre photo de profil (mais siii, la selfie dans le miroir torse nu).

Choper en ligne, c’est tout un art. Il y a des trucs qui marchent à tous les coups (ou presque) et d’autres à éviter. Pour vous aider dans votre quête de l’amouuur véritable (hahem, d’une nuit), le Mâle saint est allé sur le terrain, comme le ferait tout bon reporter, histoire de faire connaissance avec notre cible. On a tout essayé, tout n’a pas fonctionné mais on a pu comprendre ce qui attirait les filles et ce qui les rebutait. C’est un peu le but de faire des tests, non ?

On a remarqué que deux éléments clés sont déterminants pour la suite des évènements : un profil tout pourri aura tendance à faire fuir vos proies (outch) et un premier message bidon type “kikou tey bonne jchui cho on se voit kan” a peu de chance d’aboutir.

Venir à bout de son profil

Tout d’abord, messieurs, remplissez votre profil en entier. Ne laissez rien au hasard, vous n’êtes pas seul. Montrez à ces dames que vous avez des centres d’intérêt - sauf si vous partagez les mêmes passions que Dexter ou Walter White, là, ça peut être problématique.

L’objectif, c’est qu’elle se retrouve un peu dans votre description ou vos centres d'intérêts. C’est toujours plus facile d’aborder quelqu’un quand on partage les mêmes intérêts. Oui, même s’il s'agit d’un amour inconditionnel pour les licornes ou d’une addiction aux romans érotiques des années 80.

Et dernier point : évitez les fautes d’orthographe, c’est rédhibitoire chez certaines personnes.

Choisir une photo de profil

Si les photos avec des bouches en cul de poule, vous comprendrez mieux pourquoi certaines filles sont rebutées par les photos “en mode beau gosse” devant le miroir de la salle de bain. Pensez à mettre des photos qui vous mettent en valeur et assurez-vous que ce soit VRAIMENT vous sur ladite photo. Et quand je dis « en valeur », je ne veux pas dire à poil ou torse nu.

[caption id="attachment_5748" align="aligncenter" width="590" caption="C'est bien là ?"][/caption]

Partir à l’attaque

Maintenant que vous êtes en phase avec votre profil, il est temps de partir à la recherche de votre âme soeur ou votre copine d’une nuit (c’est vous qui voyez).

Deux choix s’offrent à vous, soit vous faites dans la qualité, soit dans la quantité. De notre côté, on préfère la première solution. C’est plus simple à gérer et ça évite de passer pour un mâle affamé. Il est donc préférable de se concentrer sur des filles qui aiment (à peu près) les mêmes choses que vous. Faites le tri, un minimum quand même.

En respectant ce principe, il sera plus facile d’entamer une discussion avec votre future chère et tendre/coup d’un soir/copine de sexcam (rayez les mentions inutiles). N’hésitez pas à rebondir sur quelque chose qui vous a marqué dans sa description ou au niveau de ses goûts. Elle appréciera cette attention et se sentira valorisée. Youpi, vous avez marqué un point.

Et, surtout (le conseil ULTIME), n’hésitez pas à ajouter une touche d’humour, c’est toujours plaisant et vous savez ce qu’on dit « femme qui rit, femme à moitié dans son lit ». Après l’autre moitié c’est à vous de la ramener dans votre lit. Ceci dit, certaines demoiselles manquent cruellement d’humour ou ne le perçoivent pas forcément : la magie des discussions en ligne !


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles