Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Adios le vieux sapin, coucou la jolie plante

Recyclez votre vieux sapin de Noël et recevez une nouvelle plante pour bien commencer l'année ! « Bye-bye vieux sapin, hello jolie plante ! », c'est une chouette initiative mise en place dans plusieurs grandes villes, dont Lille et Paris.

Vous vous êtes laissé dépasser par le tri sélectif et le gaspillage d'énergie en 2013 ? Il n'est jamais trop tard pour prendre une bonne résolution et faire sa B.A. de la journée / de la semaine / du mois / de l'année (rayez la mention inutile).

Vous ne savez pas quoi faire de votre vieux sapin de Noël qui perd ses aiguilles à vitesses grand V et qui dépérit de jour en jour ? Au lieu de l'abandonner lâchement dans le caniveau, échangez-le contre une plante bien verte.

Parfait, c'est ce que vous propose MaPlanteMonBonheur.fr et sa camionnette « Bye-bye vieux sapin, hello jolie plante ! ». 

Lecteurs lillois, rendez-vous le 11 Janvier !

Si vous habitez à Lille ou dans sa métropole, vous n'avez pas besoin très loin. En effet, la camionnette s'arrête dans trois points de collecte le samedi 11 Janvier 2014 :

Place de la République de 10h30 à 12h30

- Quartier des Bois Blancs (angle Pont à Fourchon et Bourdonnaye) de 14h à 16h

- Parc JB Lebas (parvis d’entrée Bvd de la Liberté) de 16h30 à 18h30

> La page de l'évènement à Lille

Et moi alors ?

Si vous habitez Paris, Lyon ou Bordeaux, « Bye-bye vieux sapin, hello jolie plante ! » passe aussi par chez vous. Retrouvez tous ses points de collecte sur sa page Facebook.


Vous avez aimé ? Partagez cet article:



Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles